fbpx
Culture
Partager sur

Stranger Things saison 4: des épisodes flippants à venir sur Netflix ?

La nouvelle saison de la célèbre série Netflix, Stranger Things promet d'être plus flippante que les autres ! On vous dit tout.

La quatrième saison de la série Netflix Stranger Things nous réserve quelques épisodes bien flippants ! MCE TV vous donne plus de détails.

Depuis la diffusion de son premier épisode en 2016, la série de science-fiction horrifique connait un véritable succès. Aujourd’hui les fans de Stranger Things n’ont qu’une hâte: découvrir la suite de la série. 

En effet, le show de Netflix est devenu une des séries originales les plus iconiques de la plateforme de streaming ! D’ailleurs elle est aussi une des plus regardées ! Rien que ça.

Mais pour le moment, le géant du streaming n’a encore dévoilé aucune informations quant à une prochaine sortie de la saison 4. Le mystère reste entier !

De plus, la pandémie de coronavirus n’a pas beaucoup aidé ! En effet, le tournage de Stranger Things a pris beaucoup de retard.

Mais malgré ce retard accumulé, on peut espérer une sortie de la saison 4 au cours de l’année 2021. Les fans devront donc s’armer de patience.

En attendant, le jeune acteur Gaten Matarazzo a fait quelques révélations sur cette nouvelle saison à venir. Il faut savoir que ce dernier est l’interprète de l’incontournable Dustin. 

Évidemment, le jeune homme de 18 ans ne peut pas dire grand chose de la saison 4. En effet, les acteurs sont tenus de garder le secret jusqu’à la diffusion des nouveaux épisodes inédits. Sans surprise !

Ainsi, impossible d’en savoir plus sur les intrigues prévues. Mais il a tout de même fait une confidence plutôt intéressante ! On vous en dit plus.

Stranger Things saison 4: des épisodes flippants à venir sur Netflix ?

Stranger Things: des épisodes flippants à venir !

Ainsi, à en croire l’acteur de Stranger Things, la nouvelle saison promet d’être flippante ! En effet, Gaten Matarazzo a avoué à US Magazine que la saison 4 sera effrayante. On tremble déjà ! 

« Je pense que beaucoup dirons que c’est la saison la plus effrayante de toutes. » avoue le jeune homme au média. Il précise d’ailleurs qu’il adore les intrigues flippantes. « C’est vraiment génial à filmer » confie le jeune acteur.

Mais alors les fans se demandent quelle sera la cause de toutes ses frayeurs ? Impossible d’en savoir plus pour le moment. Il faudra attendre  la sortir de la saison 4 sur Netflix pour le découvrir.

Mais on se doute bien que le Monde à l’Envers y sera sûrement pour quelque chose. D’ailleurs on sait que la prochaine saison de Stranger Things va accueillir un maître de l’horreur ! 

En effet, Robert Englund a rejoint le casting pour incarner un homme interné dans l’hôpital psychiatrique. Ce dernier est l’auteur d’un meurtre sanglant survenu dans les années 50.

Malgré toutes ces horreurs au programme, les acteurs de la série ne sont pas traumatisés ! « Même si on est entourés de choses vraiment pesantes et sombres avec la série, c’est atténué par beaucoup de légèreté et une bonne dose d’humour » précise l’interprète de Dustin.

Pas sûr qu’on rigole autant quand on sera devant nos petits écrans pour découvrir ces nouveaux épisodes… Affaire à suivre !