fbpx
Culture
Partager sur

Stranger Things: 10 choses qu’on ne comprend pas sur le Upside Down !

Stranger Things: 10 choses qu'on ne comprend pas sur le Upside Down !

Stranger Things est une série à succès. Mais elle reste toujours aussi pleine de mystère... En voici quelques uns sur le Upside Down !

La dimension Upside Down dans Stranger Things est pleine de mystère. Même les plus grands fans de la série ne comprennent pas tout ! Voici 10 choses que nous ne comprenons toujours pas à ce sujet.

L’Upside Down de la série Stranger Things pose pas mal d’interrogations. Il possède plein de mystères. Et beaucoup de choses n’ont tout simplement pas de sens lorsqu’elles sont examinées de trop près.

Eh oui ! Parmi ces questions : quel est cet endroit ? Pourquoi est-ce ici ? Qu’est ce que ça fait ? Voici donc quelques-uns des détails que les fans ne comprennent pas encore.

D’abord, bien qu’il semble élever des monstres, l’Upside Down ne semble pas avoir de pouvoirs propres. On ne sait pas s’il téléporte des gens. Mais une chose est sûre ! Il fonctionne donc comme une prison assez terrible pour les préadolescents.

D’autant plus qu’au cours des années 80, lorsque Stranger Things a été défini, la communauté scientifique s’est intéressée à l’Upside Down.

Mais pourquoi ? Est-ce parce que le royaume vient d’apparaître, ou existe-t-il depuis des décennies ? Personne ne le sait pour le moment…

Stranger Things: 10 choses qu'on ne comprend pas sur le Upside Down !
Stranger Things: 10 choses qu’on ne comprend pas sur le Upside Down !

Stranger Things : Les mystères s’accumulent !

Autre mystère ! Qui vit dans l’Upside Down ? Will y a été emmené par le Demogorgon. Il est donc le seul qui a passé du temps dans cet horrible lieu. Mais existe-t-il d’autres formes de vie ?

Un autre élément perturbe les fans de Stranger Things. Quelle est la taille de ce monde à l’envers ? Les internautes espèrent donc que l’apparition de Hopper en Russie donnera plus d’indices.

Et ce n’est pas tout ! Sur la toile, nombreux sont ceux qui se demandent pourquoi l’Upside Down est à Hawkins? Y a t-il des points d’accès ? Tel est le mystère !

Pour rappel, les téléspectateurs ont vu El, Will et le laboratoire Hawkins se faufiler dans l’Upside Down au cours des années 1980.

Bien que Will y ait passé beaucoup de temps, quelqu’un d’autre a-t-il visité ce monde du mal et des démons ?

Certains estiment que le Demogorgon et le Mind Flayer ne font pas partie de l’Upside Down. Ils terrorisent Hawkins certes, mais les indices ne sont pas assez pertinents pour savoir s’ils sont vraiment nés dans ce lieu.

Les fans de Stranger Things ont vraiment hâte de découvrir la saison 4 pour obtenir plus de réponses.