Culture
Partager sur

Steven Spielberg prépare une série d’horreur visible uniquement la nuit !

Steven Spielberg prépare une série d'horreur visible uniquement la nuit !
Partager
Partager sur Facebook

Steven Spielberg est en train de développer une série d’horreur qui ne sera visible que la nuit par les spectateurs !

Steven Spielberg n’approuve pas totalement les divertissements digitales qui sont en compétition avec les films et le septième art. Mais cela ne va pas l’empêcher de développer une mini-série d’horreur qui sera vouée à être vu sur les smartphones. Et le petit plus de cette série d’horreur est le fait qu’elle ne pourra se voir que lorsqu’il fera noir dehors. La série sera intitulé « After Dark ». Elle sera composée de 10 ou 12 épisodes. Et disponible exclusivement disponible sur la plateforme Quibi. La plateforme est entièrement dédiée à des contenus de petite forme. Une plateforme créé par un ancien de Disney : Jeffrey Katzenberg et sa collaboratrice Meg Whitman.

Donc, vue que le réalisateur légendaire Steven Spielberg voulait que sa nouvelle série soit disponible sur cette plateforme mais seulement le soir. Les développeur de cette plateforme ont conçu un nouveau système pour la sortie des épisodes. En utilisant l’horloge du smartphone de chaque utilisateur, Quibi peut connaitre à quelle heure le soleil se couche. Une horloge sera disponible aussi au sein de l’application elle-même et alors les épisodes seront disponibles à ce moment-là.

Steven Spielberg revient avec un contenu exclusif

La nouvelle série d’horreur de Steven Spielberg fera alors aussi parti de la programmation de cette toute nouvelle application sur smartphone. La programmation comportera aussi huit autres productions de mini séries.

En conclusion, le but de la plateforme est de sortir presque environ 125 programmes par semaine. Des programmes aussi bien court que long soit des films ou des séries. Ce qui ferait aussi un total de plus de 7000 programmes chaque année. Quibi est une énième plateforme qui se lancera à la fin de cette année 2019 aux côtés de WarnerMedia, Disney+ ou aussi NBC Universal. L’application se lancera plus probablement en début d’année 2020. Et coutera seulement 5 dollars. Mais si vous ne voulez pas de publicité sur la plateforme il faudra payer un peu plus.