Culture
Partager sur

Stéphane Hénon (Plus belle la vie) se livre sur ses scènes d’amour !

Stéphane Hénon (Plus belle la vie) se livre sur ses scènes d’amour !

Dans une interview accordée à Télé Loisirs, Stéphane Hénon (Plus belle la vie) a fait des confidences sur les scènes d'amour dans la série !

Cela fait près de 15 ans que Stéphane Hénon a rejoint l’aventure dans Plus belle la vie. Et le moins que l’on puisse dire c’est que son personnage Jean-Paul Boher a connu plusieurs histoires d’amour. Il a dû tourner plusieurs scènes hot.

Dans une interview accordée à Télé Star, Stéphane Hénon a d’ailleurs décidé de se confier au sujet de ces scènes d’amour dans Plus belle la vie. Il a d’ailleurs avoué sans filtre qu’il avait eu « beaucoup de chance« .

Stéphane Hénon (Plus belle la vie) a confié : « Avec d’aussi jolies femmes, les scènes d’amour ne me posent aucun problème. Dans Plus belle la vie, c’est toujours très sobre, d’autant plus avec le contexte sanitaire actuel ».

L’homme a aussi fait des confidences au sujet de son divorce. Il a révélé : « Je viens de divorcer. Voilà, maintenant vous le savez. Ce qui est drôle parce que ma vie suit assez la fiction ou c’est la fiction qui suit ma vie ».

Il a aussi ajouté : « Cela dépend des moments. J’ai un parallèle avec Boher qui est assez surprenant. Ma vie personnelle et la fiction se rejoignent souvent ». Il a aussi expliqué que les choses se passaient bien dans son divorce.

Stéphane Hénon (Plus belle la vie) a déclaré : « Ça se passe très bien avec mon ex-femme, donc tout va bien. Vous savez tout. J’ai tout dit. Je suis content ». Il a aussi fait des confidences au sujet de leur rencontre.

Stéphane Hénon (Plus belle la vie) se livre sur ses scènes d’amour !

Stéphane Hénon (Plus belle la vie) se confie sur son frère jumeau

Stéphane Hénon (Plus belle la vie) a expliqué : « J’ai rencontré ma femme Isabelle il y a cinq ans. Elle s’occupait de la communication de la série ». Dans une interview à Télé Loisir, il s’était aussi confié sur son frère jumeau.

Stéphane Hénon (Plus belle la vie) a déclaré : « On n’a jamais tourné ensemble. Eric a essayé d’être comédien à un moment donné. Mais il a énormément le trac. Il avait un trac négatif qui le tétanisait« .

L’homme a aussi ajouté : « Il n’y arrivait pas donc il est devenu metteur en scène de théâtre avec beaucoup de talent. Il a le sens de la mise en scène, de la comédie. Il est très doué dans toutes les subtilités comiques« .

Celui qui incarne le personnage de Boher (Plus belle la vie) a poursuivi : « L’ancien directeur d’acteurs est venu voir mon one man show (…). Il a eu l’idée qu’Eric vienne coacher les acteurs de Plus belle la vie ».

Il a aussi avoué : « L’ancien directeur d’acteur est parti à la retraite, il a donc pris sa place. C’est génial de travailler avec son frère jumeau. Je m’entends très bien avec lui ».

Une chose est sûre, Boher est un personnage très apprécié dans Plus belle la vie. Les fans ont hâte d’en savoir plus sur son aventure dans la série !

Afficher +