fbpx
Culture
Partager sur

Stargirl: L’héroïne lycéenne se dévoile dans un premier poster sur Twitter !

Stargirl L’héroïne lycéenne se dévoile dans un premier poster sur Twitter

Stargirl, son visage enfin dévoilé par DC Universe ! Et oui, car la série ne sort plus en 2019 mais en 2020, il faut donc savourer l'instant.

Stargirl, la série toujours en cours de tournage, vient de dévoiler le premier visage de l’héroïne. Elle sera bientôt disponible sur la plateforme vidéos DC Universe.

Et c’est sur Twitter que le visage de l’héroïne lycéenne vient d’être publiée ! De quoi ravir tous les fans qui attendent avec impatience la sortie de cette série. Encore un peu de patience, les studios Warner Bros vont bientôt passer le flambeau à DC Universe.

Stargirl : Brec Bassinger en haut de l’affiche

C’est l’actrice américaine Brec Bassinger qui interprète le rôle de Courtney Whitmore (alias Stargirl) dans la série. Elle est connue pour avoir joué dans Bella et les Bulldogs pour la chaîne de télévision Nickelodeon. Elle jouait le rôle de Bella. Âgée d’à peine 19, elle a aussi le physique d’une adolescente qui est encore au lycée. Donc elle colle de manière très adéquate au rôle de Stargirl.

Car Stargirl a à peine 15 ans et pourtant, s’est déjà une héroïne. De quoi en faire rêver pas mal de jeunes. Elle tient dans ses mains un bâton cosmique que Starman lui a donné. Dans les bandes dessinées, la jeune héroïne est aussi au départ au côté de STRIPE, elle se bat avec lui. Puis elle devient indépendante et intègre la Justice Society of America.

Stargirl : DC Universe lâche des informations

La plateforme n’en peut plus, elle veut sortir la série au plus vite ! Alors pour tenir aussi ses fans en haleine et elle-même se rassurer elle publie une photo de Brec Bassinger dans le costume de Stargirl. La leadeuse de JusticeSociety of America ressemble énormément à celle des comics.

Les fans vont être un peu tristes… Nous apprenons dans le tweet de DC Universe que la série ne sortira pas avant 2020. Alors qu’à la base, elle était prévue pour cet été. Bon pas de panique, la plateforme donnera aussi surement d’autres informations croustillantes pour ne pas laisser un grand vide s’installer. Patience patience pour la suite…

Crédit photo : Polygon