Culture
Partager sur

Star Wars: The Mandalorian dévoile les première images de Pedro Pascal!

Star Wars: The Mandalorian dévoile les première images de Pedro Pascal!
Partager
Partager sur Facebook

Après les annonces de Disney+ et la révélations de la premier bande annonce du dernier Star Wars, plus de photo de la série !

The Mandolorian fait partie de l’univers de Georges Lucas. Mais aussi des nombreux projets en cours de production au sein des studios Disney. Lors de la Star Wars Celebration, Disney dévoilait la première bande annonce du prochain Star Wars : The Rise of the Skywalker. Le prochain volet de la saga Star Wars sortira en décembre.

La Star Wars Celebration avait lieu à Chicago ce week-end. Et après les nombreuses annonce. C’est au tour d’une nouvelle série de faire aussi son arrivée sur la plateforme Disney+. The Mandalorian est une série en live-action qui fait partie de l’univers de George Lucas. L’univers qui est maintenant décliné chez Disney.

L’univers Star Wars s’agrandit

Disney sortait aussi il y a deux ans déjà des spin-off de l’univers Star Wars. Pour présenter cette nouvelle série. Kathleen Kennedy présente le staff de la série : Jon Favreau et Dave Filoni. Jon Favreau est déjà connu pour son remake du Livre de la Jungle et le premier film Iron Man chez Marvel.

Les deux hommes expliquent aussi le processus de création de la série. Un processus commencé en 2008. C’est Jon Favreau qui propose le scénario de la nouvelle série à Dave Filoni. « Après Endor, l’empire s’effondre, et donc, qu’est ce qui se passe ? La Nouvelle République prend le pouvoir mais le chaos est toujours présent, seuls les plus forts peuvent survivre. »

Donc il ajoute : « Nos inspirations étaient les mêmes que celles de George Lucas : les vieux westerns et les films de samouraïs. » Autre information, Pedro Pascal interprètera le personnage Mando. Il arrive sur scène pas très détendu. Compréhensible, car l’acteur est sous embargo du studio Disney. Il décrit son personnage come « un gunfighter mystérieux et solitaire à la moralité douteuse, issu des meilleurs westerns. C’est un badass ! » Les fans n’ont plus qu’à attendre la sortie de la plateforme Disney+ en novembre.