fbpx
Culture
Partager sur

Star Wars: une série sur Dark Maul en préparation !

Star Wars: une série sur Dark Maul en préparation !

Quelques jours à peine après la sortie de Star Wars 9, Disney+ annonce plancher sur une série consacrée au terrifiant Dark Maul.

La famille Star Wars s’agrandit ! Méchant terrifiant du film La Menace Fantôme, Dark Maul s’apprête à avoir sa propre série. Elle sera disponible sur la plateforme Disney+ dans les prochaines années.

Apparition cauchemardesque dans l’épisode I de Star Wars, Dark Maul est un des plus grands méchants de la saga. Il figure pourtant aussi au casting de The Clone Wars, Star Wars Rebels ainsi que Solo: A Star Wars Story ! Mais il s’apprête à prendre la tête de sa propre série. Le site We Got This Covered a en effet révélé que Disney+ allait plancher sur un format consacré au grand méchant.

Bien que particulièrement terrifiant, Dark Maul est un des personnages préférés des fans de Star Wars. Ils ont donc hâte d’en apprendre plus sur son passé. Son apparition à la fin du film Solo avait déjà fait grand bruit. C’est donc tout naturel que les studios Disney se tournent vers lui pour développer une nouvelle série. Cette dernière viendra alors grossir le catalogue déjà alléchant de la plateforme Disney+.

Star Wars : ça continue, encore et encore !

A en croire le site We Got This Covered, la série devrait avoir recours à de nombreux flashbacks pour dévoiler l’histoire de Dark Maul. L’action de cette nouvelle aventure prendrait place après celle décrite dans le film Solo. Elle devrait éclairer ce qu’il s’est passé après que le personnage interprété par Emilia Clarke l’ait rejoint. L’actrice phare de Game of Thrones devrait donc reprendre son rôle. Reste que pour l’instant, aucune date de sortie n’a été dévoilée. Lucasfilms n’a pas non plus confirmé l’information.

Peut-être que la future série consacrée à Obi-Wan Kenobi pourrait permettre de réintroduire Dark Maul dans la saga. Officiellement annoncée par Disney+, elle pourrait en effet en éclairer plus d’un sur le Sith avant de le laisser seul maître à bord.