fbpx
Culture
Partager sur

Star Wars Rogue One: tout savoir sur la série de Disney+ !

Star Wars va avoir le droit à une nouvelle série ! Un des personnages de Rogue One va faire les beaux jours de la plateforme Disney+ !
Partager
Partager sur Facebook

Star Wars va avoir le droit à une nouvelle série ! Un des personnages de Rogue One va faire les beaux jours de la plateforme Disney+ !

Aucune suite n’est prévue à Star Wars : Rogue One, mais Disney + prépare déjà un prequel. Il éclairera l’histoire d’un personnage phare du film, Cassian Andor. L’acteur Diego Luna devrait y reprendre son rôle.

S’il nous faudra attendre mars 2020 pour découvrir les séries Disney +, de nombreux contenus sont déjà en préparation. A commencer par plusieurs séries adaptées de l’univers Star Wars. The Mandalorian – et bébé Yoda – ravie déjà les fans. Suivront des séries sur les personnages de Obi-Wan Kenobi et Kylo Ren. Cassian Andor aura également droit à son moment de gloire.

La série Star Wars n’a pas encore de titre, mais quelques infos sont déjà disponibles. L’action se passera avant tout ce qui a lieu dans Rogue One. Elle devrait se concentrer sur les premières années de la Rébellion. Cela signifie que les évènements qu’elle décrira auront lieu entre les épisodes III et IV de la saga. Elle suivra le personnage de Diego Luna dans des missions d’espionnage dangereuses tentant de détruire l’Empire.

Star Wars fait les beaux jours de Disney !

Acteur mexicain révélé au grand public par Rogue One, Diego Luna devrait sans surprise reprendre son rôle. Le droïde aux répliques drôles devrait aussi être de retour. C’est l’acteur Alan Tudyk qui se chargera une nouvelle fois du doublage. Ce sont pour l’instant les deux seuls noms associés au projet. Nul doute que la distribution devrait s’étoffer sous peu. Pour ce qui est de l’équipe technique, c’est le scénariste et producteur Stephen Schiff qui prendra les commandes.

Le tournage devrait débuter en 2020. Aucune autre information n’a fuitée pour le moment. Star Wars a beaucoup de succès. Plus d’informations devraient voir le jour bientôt. Peut-être Disney attend-t-il de savoir si le neuvième volet de la saga remportera tous les suffrages ? Il sort dans toutes les salles cette semaine. Allez-vous le voir ?