Culture
Partager sur

Star Wars: une pétition demande de virer les scénaristes de Game of Thrones !

Star Wars: une pétition demande de virer les scénaristes de Game of Thrones !
Partager
Partager sur Facebook

Une nouvelle pétition vient d’être lancée pour virer du prochain film Star Wars les deux scénaristes de Game of Thrones !

Les deux scénaristes de Game of Thrones, David Benioff et D.B. Weiss viennent de signer leurs contrats pour travailler sur la suite des aventures de Star Wars. Les fans de Game of Thrones viennent juste de terminer leur propre pétition. Une pétition pour re-filmer l’ultime saison de la série légendaire. Mais c’était sans compter sur les fans de la saga interplanétaire Star Wars. En effet, les fans de Star Wars viennent de lancer une pétition pour éviter aux deux créateurs de Game of Thrones de travailler en tant que scénaristes sur la suite de la saga.

Même s’il est certain que les producteurs de la saga ne céderont pas sous la pression des fans de la saga. Qui ne tente rien n’a rien. C’est pourquoi les fans de Star Wars ont aussi très peur de découvrir le même traitement que celui de Game of Thrones pour la fin de la saga Star Wars. La pétition vient déjà de recevoir aussi plus de 1,5 millions de signatures dans le monde entier. Et cela en seulement trois semaines en ligne sur internet.

Star Wars connaitra le même traitement que Game of Thrones

Les fans les plus fidèles de la saga intergalactique ont alors rejoint ceux de Game of Thrones. Grâce à cette toute nouvelle pétition. Une pétition qui espère faire virer les créateurs de la série se déroulant à Westeros, des derniers films de la saga.

En effet, en février dernier les deux créateurs de Game of Thrones : D.B Weiss et David Benioff signaient un contrat avec Disney et Lucasfilm. Les deux hommes vont bel et bien être scénaristes sur le nouveau film de Ryan Johnson. En conclusion, les fans expliquent dans cette pétition qu’il serait dans le meilleur intérêt de l’entreprise à la souris géante de virer les deux hommes. En voyant cela les directeurs des studios n’ont pas encore souhaité répondre.