Culture
Partager sur

Star Wars: Kelly Marie Tran quitte les réseaux sociaux à cause des « fans » !

Kelly Marie Tran, l'actrice qui joue Rose dans Star Wars, a été contrainte de quitter les réseau sociaux suite aux harcèlent des fans !

Kelly Marie Tran a pris la décision de quitter les réseaux sociaux pour ne plus subir la folie de certains « fans » de Star Wars.

Star Wars : Kelly Marie Tran victime de harcèlement, d’injures racistes et sexistes !

Jouer dans la saga la plus connue du monde ne vous rend pas appréciée par tous les fans. Kelly Marie Tran en a fait l’expérience. Depuis son apparition dans Star Wars avec le rôle de Rose, l’actrice est victime de harcèlement et d’injures de la part de « fans ».

Certains n’apprécieraient pas son personnage, ses actes et son rôle dans l’histoire. Depuis, elle a reçu beaucoup d’injures à caractère raciste et sexiste sur les réseaux sociaux. Par exemple, la page Wookieepedia dédiée à son personnage a été piratée en décembre. Son prénom a été changé en « Ching Chong Wing Tong » et son pays d’origine en « Ching Chong China ».

Les fans sont parfois difficile à cerner et à comprendre. Et ce ne sont pas Jake Lloyd et Hayden Christensen qui diront le contraire. Les deux interprètes d’Anakin dans la seconde trilogie ont eux aussi subi beaucoup de moqueries et d’injures. Et résultat, le premier a fait une dépression tandis que le second a décidé de s’éloigner des écrans.

Star Wars: Kelly Marie Tran quitte les réseaux sociaux !

Malheureusement, le harcèlement a fini par l’emporter. Lassée de tous ces commentaires offensants, l’actrice a décidé de supprimer toutes ses photos postées sur Instagram. Elle précise ainsi dans sa bio : « Effrayée, mais je le fais quand même ».

Mais les Haters peuvent toujours courir, Kelly Marie Tran sera toujours présente au casting de Star Wars 9 !
Elle peut aussi compter sur le soutien de Mark Hamill, l’interprète de Luke Skywalker. Ce dernier avait ainsi chaudement critiqué l’attitude des fans à l’encontre de Jake Lloyd. Il avait fait entendre sa voix face au harcèlement et ses conséquences.

Afficher +