fbpx
Culture
Partager sur

Star Wars: James Gunn (le réalisateur des Gardiens de la Galaxie) dénonce la haine de certains fans !

Partager sur Facebook

Alors que certains fans de la saga Star Wars font parfois trop de critiques et partagent leur haine. Le réalisateur James Gunn dit stop !

Alors que certains fans de la saga Star Wars font parfois trop de critiques et partagent leur haine. Le réalisateur James Gunn dit stop !

Parfois, sur les réseaux sociaux, les fans vont trop loin. En effet, les fans de Star Wars déversent beaucoup trop leur haine et cela peut avoir des conséquences terribles. MCE vous explique tout.

La haine des fans de Star Wars va trop loin

Alors, on sait bien que les fans de certains films peuvent se montrer un peu crus. Pourtant, cela peut aller très loins. Certains déversent leur haine sur les acteurs, le plot, la production. En effet, le comédien Ahmed Best, l’interprète de Jar Jar Binks dans la deuxième trilogie Star Wars, confiait un gros problème dû aux critiques.

Lequel? Et bien, il parlait de suicide. En effet, l’acteur pensait à se tuer à cause de toutes ces critiques, insultes et menaces des fans de la saga. Le témoignage d’Ahmed Best touche les gens et en particulier, le réalisateur des Gardiens de la Galaxie, James Gunn. Sur twitter, il déclare: « Les gens ont vraiment besoin de décompresser ».

James Gunn dit stop

Après ces mauvaises nouvelles, James Gunn semble vouloir dire beaucoup de choses. Il déclare: « Les gens qui répondent à mon message en mode ‘Oui, c’était pas la faute de l’acteur. C’était celle des scénaristes’ vous passez totalement à côté de ce que je veux dire. Critiquez, n’aimez pas. Mais cracher votre haine et votre bile sur des individus qui tentent juste de raconter au mieux une histoire, même si l’histoire n’est pas bonne, ça craint. »

Il continue : « Star Wars (ou même d’autres films) peuvent être importants pour vous, mais ils ne vous appartiennent pas. Si votre bien-être dépend de la qualité des Star Wars, ou si vous trouvez que votre enfance est ruinée parce que vous n’aimez pas quelque chose, FAITES UNE THÉRAPIE ! »