fbpx
Culture
Partager sur

Star Wars: J.J. Abrams en mode Yoda pour répondre aux haters !

Star Wars J.J. Abrams en mode Yoda pour répondre aux haters !
Partager
Partager sur Facebook

Face aux critiques des haters, J.J Abrams, le réalisateur du nouvel opus de Star Wars, a répondu en mode Yoda.

Le réalisateur de Star Wars 9, J.J Abrams semble agacé par les critiques récentes. Alors que son film n’est pas encore sorti, son film subit déjà de nombreuses vagues de critiques. MCE vous dit tout !

Il semble bien loin le temps ou Star Wars faisait l’unanimité. Alors que Star Wars 9 n’est pas encore sorti, les fans s’en prennent déjà au film. En cause, le retour controversé de Palpatine notamment. Fatigué par ces vagues de critiques, J.J Abrams a décidé de prendre la parole. Dans une tirade, il s’exprime avec la sagesse de Yoda.

Il commence par pointé du doigt le comportement des fans. « Je pense que la question la plus importante est : comment est-ce que tout a changé ? Les réactions à Star Wars, l’augmentation des attaques, la Menace Fandom comme ils l’appellent, vous savez, tout cela n’est évidemment pas réservé à cette saga. »

Star Wars critiqué ? J.J Abrams répond aux haters !

Le réalisateur du prochain opus de la saga explique ensuite ce qui fait le succès de la saga. Je pense que nous vivons à une époque où si vous n’entraînez pas la division, si vous ne créez pas quelque chose qui provoque rapidement l’aversion, parfois vous sentez que vous ne jouez pas le jeu. J’ai toujours aimé Star Wars parce que ça a beaucoup de cœur« .

Pour finir, il déclame son amour pour cet univers si riche. « Est-ce que j’ai toujours cru et accepté chacun des éléments de chacun des films, qu’il s’agisse des prequels ou de la trilogie originale ? Non. Mais est-ce que j’aime la saga ? Oui. Donc, pour moi, j’espère -et j’en suis naïvement certain- nous pouvons revenir à une époque où nous laissions aux choses un peu plus de latitude. Nous n’avons pas besoin d’être d’accord avec chaque chose pour aimer un ensemble. »

Alors convaincu par cette réponse ?