fbpx
Culture
Partager sur

Star Wars: Internet fond pour le Bébé Yoda de « The Mandalorian » ! (PHOTO)

Star Wars: Internet fond pour le Bébé Yoda de "The Mandalorian" ! (PHOTO)

Disney + fait sensation avec sa série "The Mandalorian", tirée de l'univers Star Wars. Dans le premier épisode, un bébé Yoda apparaît !

Sabre laser, force et galaxie ! Pas de doute, l’univers Star Wars est de retour !! Pour le plus grand bonheur des fans la série The Mandalorian vient de débuter sur Disney + ! Et pour l’occasion, les internautes ont pu découvrir un bébé Yoda tout mignon. MCE TV vous dit tout !

Comme on pouvait s’y attendre, la série The Mandalorian, tirée de l’univers Star Wars, est un énorme succès. Disponible sur la plateforme en ligne Disney +, c’est avec une scène plus cute que jamais que le premier épisode a fait sensation ! En effet, à la fin de l’épisode 1, le héros (incarné par l’acteur Pedro Pascal) se retrouve face à un bébé de 50 ans ! Mais il ne s’agit pas de n’importe quel bébé ! NON !

Ce dernier semble appartenir à une espèce que nous connaissons bien… La même que le célèbre maître Yoda. La série Star Wars, se déroulant quelques années avant Le Retour du Jedi, implique donc que le bébé ne peut en aucun cas être Yoda. En effet, celui-ci est mort depuis bien longtemps… Mais alors qui est-ce ?

La production de Star Wars surprend les fans avec un bébé Yoda

Voilà donc une question que de nombreux fans se posent. Pour le moment, la seule chose dont nous pouvons être certain, c’est que le mignon petit bébé détient la force ! Si le petit être vert n’est pas la version miniature du grand maître Jedi, il a tout pour rendre les fans heureux ! Ainsi, l’apparition de ce petit bout de chou a suscité un engouement immédiat ! Une belle surprise dont le showrunner de la série, Jon Favreau, se félicite.

Ce dernier a alors confié à Collider qu’il voulait, « surprendre les gens… » ! Une manoeuvre clairement réussie. D’ailleurs, l’espèce du célèbre maître Yoda est l’une des seules qui n’a pas été approfondi dans l’univers Star Wars. En effet, on ne connait ni son nom, ni sa planète. Disney + va-t-il donc percer le mystère ?