Culture
Partager sur

Star Wars: Les créateurs de Game Of Thrones vont l’écrire et le produire!

Star Wars: Les créateurs de Game Of Thrones vont l'écrire et le produire!
Partage
Partager sur Facebook

Star Wars va se redonner un nouveau souffle en intégrant une nouvelle équipe, et pas les plus nuls. Il s’agit des créateurs de la série Game of Thrones !

En effet, les studios Disney ont eu la bonne idée de ramener un peu de Game Of Thrones dans leur prochain film. Car David Benioff et D.B Weiss sont une valeur sure et ils ont eu énormément de succès avec le série. Est-ce que cela va donner une nouvelle image à Star Wars ?

Star Wars : Les créateurs de GOT !

Donc, David Benioff et D.B Weiss, les créateurs de la série Game of Thrones se sont vu interpeller par les studios Disney. Alors que l’ultime chapitre de la série arrivera le 14 Avril sur HBO, ils vont peut-être aider leur confrère de star wars ?

Quelle classe pour ces deux personnages de s’être vu sélectionné pour la nouvelle trilogie. En effet, les studios Disney détiennent la franchise Star Wars qui leur a coûté une fortune depuis 2012. On parle de 4 milliards de dollars.

Donc ils font en sorte que la saga ne s’essouffle pas et lui donne une seconde vie. En proposant l’écriture et la production d’une nouvelle trilogie à David Benioff et à D.B Weiss. Ils devront donc commencer à faire le tour des star wars pour bien s’en imprégner.

Stars wars : Une mission importante !

Mais évidemment l’annonce de ces 3 nouveaux films produits par les créateurs de Game of Thrones. N’est pas certain, car cela dépend de la réussite de star Wars 9. Car il ne faut pas oublier le dernier fiasco de Star wars qui a marqué les fans et les studios.

Car Solo a Star Wars Story a été un fiasco total et a déçu les studios Disney. Toutefois aucune autre info n’a été révélé concernant cette collaboration. Mais il semble certain que l’intrigue sera détachée de l’arc Skywalker puisqu’il se terminera selon les rumeurs avec Star wars 9.

Alors en attendant on a hâte que le prochain Star Wars soit une réussite. On attend donc le 19 décembre 2019 !