fbpx
Culture
Partager sur

Star Wars 9: tout savoir sur le casque de Kylo Ren !

Star Wars 9: tout savoir sur le casque de Kylo Ren !
Partager
Partager sur Facebook

Star Wars 9 semble très attendu en décembre 2019 ! Le réalisateur JJ Abrams, a révélé des détails au sujet du casque du terrible Kylo Ren.

Star Wars 9 bientôt de retour au cinéma. Tout d’abord, les fans attendent avec impatience le dernier volet de la saga. En effet, il devrait conclure la fin de l’arc réservé aux Skywalkers. Néanmoins, Disney attend beaucoup de ce dernier épisode. La fin d’année approche et de nombreuses théories sur le film affole la toile ! Le sort de Kylo Ren va enfin être révélé !

Ainsi, le casting de Star Wars 9 reste inchangé. Daisy Ridley (Rey), John Boyega (Finn) ou encore Adam Driver (Kylo Ren) sont bel et bien de retour. D’ailleurs, le réalisateur J.J Abrams a révélé quelques infos au sujet de Kylo Ren. Ainsi, lors d’une interview au magazine Empire, il a donné des détails à propos du masque du personnage. Pour rappel, Kylo Ren a brisé son accessoire de terreur lors d’un excès de colère. Il risque d’être restauré pour ce dernier volet !

Star Wars 9 : le casque de Kylo Ren restauré

Star Wars 9 réserve encore des surprises. Le sort de Kylo Ren reste un sujet assez discuté sur la toile. D’abord, son casque est essentiel pour la suite des événements. Conçu dans le style des Chevaliers de Ren, il permet de dissimuler la véritable identité de Ben Solo. De plus, il permet de faire peur à tout le monde même au sein du Premier Ordre. Ce dernier règne en maître !

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Star Wars (@starwars) le

Toutefois, ce casque fait surtout référence à Dark Vador qui n’est autre que son grand-père. Il reste un personnage incontesté de la saga Star Wars. Son empreinte n’a pas disparu. De plus, Ben Solo semble fasciné par ce dernier. En effet, c’est l’un des personnages les plus puissants du côté obscur de la Force. D’ailleurs, Disney compte bien faire revenir d’anciens personnages pour ce dernier épisode. Ainsi, le retour de Dark Vador reste une possibilité ainsi que l’Empereur Palpatine joué par Ian McDiarmid. Puis, Harrison Ford qui joue le père de Kylo Ren, (Han Solo) devrait aussi revenir. En conclusion, on espère que Star Wars 9, ne va pas décevoir les fans !