fbpx
Culture
Partager sur

Star Wars 9: quel sera le rôle de Rose Tico dans la Résistance ?

Star Wars 9: quel sera le rôle de Rose Tico dans la Résistance ?

D'après le résumé à l'arrière du costume Rose Tico de Star Wars 9, il semblerait que Kelly Marie Tran ait un rôle plus important !

Certaines personnes sont vraiment très épanouies dans leur rôle au cinéma. Mais la réalité les rattrape très vite. En effet, plusieurs internautes n’hésitent pas à harceler les acteurs sur les réseaux sociaux. C’est le cas d’une actrice de Star Wars 9 (Rose Tico). La raison ? Certains ne font pas le rapprochement entre le fictif et la réalité. Récemment c’est Grace Saif. Celle qui incarne le personnage d’Ani dans 13 Reasons Why, qui a été victime d’harcèlement.

Et ce n’est pas la seule. En effet, Kelly Marie Tran (Rose Tico) est aussi victime des haters sur les réseaux sociaux. Elle a d’ailleurs les quitter suite à des insultes sexistes mais aussi racistes. Visiblement très touchée, elle a fait un grand vide sur son compte Instagram. La jeune femme incarne le rôle d’une ouvrière d’entretien au service de la Résistance dans Star Wars. Et il se pourrait bien que pour Star Wars 9 elle ait un rôle plus important. La belle devrait être sur le devant de la scène.

Stars Wars 9 : Kelly Marie Tran devrait avoir un rôle plus important dans le nouvel épisode

C’est ce qu’a révélé SFX Magazine. Le résumé à l’arrière du costume Rose Tico de Stars Wars 9 a aussi révélé : « Rose a progressé dans les rangs, de modeste technicienne de l’équipe de soutien à commandante militaire. Elle dirige le corps d’ingénierie. En faisant les modifications nécessaires pour garder l’équipement de la Résistance opérationnel. Tout en contrant les nouveaux avancements technologiques du Premier Ordre ».

Pour rappel, Star Wars 9 sera aussi la grande conclusion de la saga des Skywalker. Les réalisateurs espèrent d’ailleurs que ce nouvel épisode fera un tabac. En tout cas, qu’il aura une meilleure réussite que ces prédécesseurs. Reste à savoir si les détracteurs n’harcèleront plus Kelly Marie Tran. En tout cas, ses fans ont vraiment hâte de voir la suite de son aventure. Affaire à suivre !