fbpx
Culture
Partager sur

Star Wars 9: on en sait plus sur la nouvelle planète jungle !

Star Wars 9: on en sait plus sur la nouvelle planète jungle !
Partager
Partager sur Facebook

Dans quelques mois, les fans de Star Wars pourront voir le neuvième volet. Une nouvelle planète va apparaître et on vous explique tout !

En décembre, les fans de Star Wars retrouveront Rey et Kylo Ren pour le neuvième volet. Une nouvelle planète va être introduite et on en sait déjà plus à son sujet.

Les fans de Star Wars ont hâte de pouvoir voir le neuvième volet de la saga. En effet, il sera temps d’en savoir plus sur les origines de Rey. Ce prochain film devrait donner toutes les réponses à nos questions Néanmoins, les fans sont tout aussi inquiets. Ils espèrent que le dernier film sera à la hauteur et que Kylo Ren ne décevra personne. En tout cas, on peut déjà s’attendre à une belle confrontation entre les personnages principaux.

Pour ce prochain film, J.J Abrams a décidé d’introduire une nouvelle planète. Après Tatouine ou Naboo, les fans de Star Wars vont voir la planète jungle. Celle-ci a déjà été présentée dans le trailer et on y retrouvait Leila. Cette planète intrigue les fans puisqu’elle fait penser à la planète du Retour du Jedi. Dans cet épisode, Luke, Leila et Han Solo se battaient contre l’empire avec les Ewok.

Star Wars 9 : Une planète pour la Résistance ?

La planète jungle de Star Wars 9 va se nommer Akan Kloss. Un fan de Star Wars a réussi à avoir un premier visuel grâce au prochain Monopoly sur la saga. Ainsi, on peut voir qu’il y aura une base et celle-ci pourrait appartenir à la Résistance. En effet, après le huitième volet, les rebelles vont avoir besoin d’un tout nouvel endroit pour se cacher et recueillir des infos. On peut voir qu’il y aura des ordinateurs et Rey devrait y faire une apparition dans le prochain film.

Pour le moment, il semble difficile de savoir quand les fans verront Akan Kloss dans Star Wars 9. Il faudra attendre le 18 décembre prochain pour voir cette nouvelle planète. Puis, pour ce volet, Luke Sywalker devrait y faire une apparition en tant que fantôme. En effet, Mark Hamill a confirmé sa présence. Et, des rumeurs annoncent que Palpatine pourrait aussi arriver dans ce prochain volet !