fbpx
Culture
Partager sur

Star Wars 9: Des privilégiés ont pu voir les toutes premières images du film

Star Wars 9: Des privilégiés ont pu voir les toutes premières images du film

Qu’est que cela fait à un fan de savoir que les premières images de Star wars 9 ont été révélés à un petit groupe de privilégiés !

Star wars 9 c’est pour bientôt, soyez patient, le 18 décembre prochain il arrivera en France. Et signera par la même occasion la fin de la saga Skywalker. En attendant une minorité de personne ont pu voir ce qu’allait contenir le film ! En ce qui concerne les fans, vous devraient encore attendre…

Star wars 9 : Vous devrez patienter !

En effet, vous devrez attendre encore un moment pour découvrir Star Wars 9. Car seuls les actionnaires de Disney ont eu cette chance, mais il faut savoir que cette chance est minime par rapport à leurs investissements !

Disney a donc montré des images inédites et jamais montrés avant d’Avengers : Endgame. Mais pas seulement ! car il y avait aussi Star wars 9 à visionner alors même que le film n’a pas eu de trailer pour le moment.

De plus selon, une des personne dans la salle qui n’a pas manqué de publier des tweets. D’ailleurs ces tweets ont été repris par SlashFilm , il expliquait qu’il s’agissait d’un mélange de scènes du film et de making-of.

Star Wars 9 : Comment cela se déroule ?

Donc au début des images révélés de star wars 9, tout commence dans un hangar abandonné dans lequel se trouve un vaisseau. Puis ensuite on se rend dans un autre hangar où se passe une explosion fait voler des Stormtroopers.

Ensuite, Kylo Ren regarde à l’intérieur d’une boîte contenant des bouts du casque de Dark Vador. De plus on voit aussi apparaître Rey, Finn, Poe et un autre personnage inconnu, se suit un rapide plan sur Lando Calrissian, puis on voit Finn à l’intérieur d’un vaisseau abandonné.

Sur un autre extrait, Rey apparaît avec une arbalète laser appartenant à Chewbacca et rentre dans un marché extraterrestre. Voilà quelques indices qui nous laisse tout de même sur notre faim. Et ne nous donne que peu d’infos sur la suite de l’intrigue.