fbpx
Culture
Partager sur

Star Wars 9: tout savoir sur la première scène du film !

Star Wars 9: tout savoir sur la première scène du film !
Partager
Partager sur Facebook

La première scène du neuvième film de Star Wars aurait fuité. On y retrouve deux personnages bien connus des fans de la saga.

Le film Star Wars 9 sortira le 18 décembre prochain. Un cadeau de Noël avant l’heure pour tous les fans de la saga. MCE vous dit tout !

Inutile de le préciser, il crée une hype mondiale. Ce neuvième film Star Wars sera le dernier de la trilogie que Disney a instauré depuis le rachat de la franchise à Luc Besson. Une trilogie qui peine à convaincre pour le moment. Disney se montre assez discret sur ce dernier opus. Une pléthore de théories ont donc fleuri. Surtout depuis que la première scène de Star Wars 9 aurait été visionnée !

Les fans attendent des réponses. Ce neuvième film doit donc en apporter. Les deux premiers opus de la trilogie The Rise of Skywalker ont semés beaucoup d’indices. Sans jamais donner de réponses. Les fans ont donc spéculé. Beaucoup de théories évoquent notamment le passé de Rey, sa famille aussi. D’autres liens troubles entre les personnages pourraient s’éclaircir dans ce nouveau film.

Le neuvième film de Star Wars commence sur un flashback

C’est Making Star Wars qui balance l’info. Très renseigné sur l’univers Star Wars, ce site dévoile souvent des infos qui se révèlent justes. De quoi leur accorder du crédit donc. Ainsi, ils déclarent avoir pu visionner la première scène du nouveau Star Wars.

« Après l’introduction, nous effectuons un panoramique depuis l’espace. La caméra se dirige vers une planète couverte d’arbres. Nous voyons un sabre laser bleu affronter un sabre laser vert au loin. Les deux sabres laser sont tenus en main par deux Jedi portant des casques blancs et des visières couvrant le visage, de sorte que nous ne pouvons pas savoir immédiatement s’il s’agit de Rey avec quelqu’un de nouveau. Les deux Jedi arrêtent leur duel et retirent leurs casques pour révéler que Luke Skywalker et Leia Organa ont exactement l’âge qu’ils avaient dans Le Retour du Jedi sur la lune d’Endor. Le film commence dont par un flash-back » affirment les créateurs du site.

On attend le 18 décembre avec impatience !