Culture
Partager sur

Star Wars 9: Le personnage Snoke de retour à l’écran en 2019 ?

Star Wars 9: Le personnage Snoke de retour à l'écran en 2019 ?
Partage
Partager sur Facebook

Star Wars 9 reviendra dans les salles obscures en décembre 2019. En attendant l'acteur Andy Serkis en dit un peu plus sur son personnage, Snoke !

Le film Star Wars 9 va bel et bien voir le jour. Même s’il ne sortira pas au cinéma avant décembre 2019, soit dans un an, le comédien Andy Serkis n’a pu s’empêcher d’en dire un peu plus sur la sortie de ce nouveau volet. Et il a donné quelques détails supplémentaires sur le retour possible de son personnage Snoke. MCE vous en dit plus.

Le Star Wars 9 prévu pour décembre 2019

En effet le neuvième volet de Star Wars sortira bel et bien mais pas avant un petit moment. Les fans de la célèbre saga vont donc devoir attendre jusqu’en décembre 2019. Ce sera J.J. Abrams qui va être chargé de la réalisation de Star Wars 9. Ce dernier film clôturera donc cette nouvelle trilogie. Le réalisateur avait déjà réalisé le septième volet et posé les bases de l’histoire.

de plus elon certaines rumeurs qui circulent sur internet en ce moment, J.J. Abrams n’aurait donc pas apprécié quelques libertés prises par Rian Johnson lors de son film. Et ce serait donc pour cette raison qu’il souhaite réécrire certaine chose pour le neuvième volet de Star Wars 9. Par exemple il n’aurait pas aimé le moment de la révélation sur les parents de Rey. Ce passage pourrait être annulée et redevenir un des sujets importants du film. Pareil concernant le masque de Kilo Ren qui pourrait eut-être bien refaire surface. Enfin le personne de Snoke aurait de nouveau sa place dans le film même si rien ne semble l’assurer.

Le personnage de Snoke fait son comme back ?

En effet rappelez-vous le personnage de Snoke a connu une mort plutôt décevante selon les fans de la dernière trilogie. Le grand méchant était considéré comme l’un des personnages clés pour les prochains films. Et son interprète, l’acteur Andy Serkis a décidé de teaser quelque peu son avenir.

Cela a eu lieu sur le tapis rouge du film Mowgli. L’acteur en a dit un peu plus sur l’avenir de Snoke dans Star Wars 9. « J’ai envoyé un email à J.J. Abrams et je lui ai dit : « Fais moi savoir comment les choses vont avancer et à quel point cela sera excitant’. Evidemment, j’ai très envie de voir comment cela va se mettre en place. Qui sait, Snoke pourrait bien revenir. Je ne dis rien, je propose juste. Je m’amuse juste à répandre la rumeur, mais absolument tout peut se produire ».

Vous l’aurez compris rien ne semble certain quant au retour de Snoke dans Star Wars 9 !