fbpx
Culture
Partager sur

Star Wars 9: on en sait plus sur l’absence de Rose !

Star Wars 9: on en sait plus sur l'absence de Rose !
Partager sur Facebook

Dans une interview accordée à Awards Daily, Chris Terrio a fait des confidences au sujet de l'absence de Rose dans Star Wars 9 !

Il y a deux ans, l’épisode 8 de Star Wars est sorti au cinéma. Et celle qui incarne le rôle de Rose Tico a dû faire face aux nombreux critiques des internautes sur les réseaux sociaux.

En effet, Kelly Marie Tran a fait fasse aux nombreuses insultes racistes et sexistes. Ces dernières l’ont même obligée à fermer l’un de ses réseaux sociaux. Il s’agit de son compte Instagram. Et si de nombreuses personnalités ont pris sa défense, ils ont eu la surprise de ne pas (ou peu) la voir dans Star Wars 9.

En effet, Rose est seulement présente pendant une minute et 16 secondes d’après le magazine Slate. Pourtant le film dure 2h22. Le magazine a aussi confié que dans Star Wars 8 elle apparaissait 11 minutes. Et sur les réseaux sociaux, les internautes ont parlé de ce sujet. Nombreux sont ceux qui ont confié que Rose n’avait pas servi à grand chose dans ce nouvel épisode.

Chris Terrio se confie sur l’absence de Kelly Marie Tran dans Star Wars 9

Dans une interview accordée à Awards Daily, le scénariste Chris Terrio a aussi fait plusieurs révélations sur le rôle de Kelly Marie Tran. Il a expliqué sur Star Wars 9 : « L’une des raisons pour laquelle Rose a moins de scènes que l’on aurait voulu, c’est à cause de la difficulté d’utiliser les scènes de Carrie Fisher. Nous voulions que Rose soit l’ancre de la base avec Leia. Nous ne pouvions pas la laisser là-bas sans un personnage principal. Alors Leia et Rose travaillent ».

Chris Terrio a aussi ajouté : « Pendant le procédé, quelques scènes que nous avions écrites avec Rose et Leia n’étaient pas au niveau de ce que l’on espérait. Ces scènes ont été coupées du film. La dernière chose que nous voulions, c’était d’écarter délibérément Rose. Nous adorons ce personnage. Et Kelly ». Des confidences qui satisferont surement les fans de Star Wars.