fbpx
Culture
Partager sur

Star Wars 9: une nouvelle théorie sur Rey voit le jour !

Star Wars 9: une nouvelle théorie sur Rey voit le jour !

Une toute nouvelle théorie concernant Rey de Star Wars 9 a vu le jour sur les réseaux sociaux. Et ellle a rassuré les fans du personnage !

Il y a quelques jours déjà, l’expo D23 a teasé le grand retour de Star Wars 9, à savoir Star Wars : l’Ascension de Skywalker. J.J Abrams a d’ailleurs fait plusieurs confidences à ce sujet. L’homme expliquait :  » Je dirai que cela fait partie de l’histoire et que, même si l’empereur est présent, il ne sera pas votre copain câlin. Je suis impatient de voir comment cela se passe, mais il est sur l’affiche pour une raison« .

J.J Abrams, le réalisateur a aussi ajouté : « Je dirai qu’avec un acteur comme Adam Driver, vous ne pouvez jamais limiter ce que cet homme peut faire. Sans parler de rédemption ou non. Il est hallucinant dans ce rôle. Il a atteint un tout autre niveau, alors je suis impatient de voir ce qui se passe avec lui ». Mais les fans de Star Wars 9 sont désormais inquiets pour le personnage de Rey.

Une folle théorie sur Rey de Star Wars 9) voit le jour

En effet, sur les images dévoilées lors de l’évènement, elle apparait avec un sabre rouge, vêtue d’une tenue noire. Pourtant, aucun fan ne s’attendait à ce qu’elle bascule du côté obscur comme l’indique la couleur de son sabre. Mais une nouvelle théorie concernant ce changement sur Star Wars 9 a vu le jour sur les réseaux sociaux. C’est Screen Rant qui a partagé cette théorie, pour le moins possible.

En effet, ils ont confié que Rey avec un sabre rouge, serait un clone. Lorsqu’elle était toujours vivante, Palpatine aurait fabriqué une armée de clone dans le but de la défendre. Ce personnage serait donc un clone mais habiterait aussi son esprit. Il y aurait donc deux Rey. Celle au sabre rouge, et celle qui se bat pour la victoire de la Résistance. En revanche, il faudra attendre quelques mois avant de découvrir si cette théorie tient la route ou non. Pour rappel, la sortie du film est prévue pour le 18 décembre 2019. Encore trois mois et les fans de Star Wars pourront se faire leur avis sur cette théorie !