fbpx
Culture
Partager sur

Star Wars 9: cette nouvelle bande-annonce qui confirme une théorie des fans !

Star Wars 9: cette nouvelle bande-annonce qui confirme une théorie des fans !
Partager
Partager sur Facebook

C'est à quelques jours de la sortie de Star Wars 9 qu'une nouvelle bande-annonce confirme une théorie des fans. Attention aux spoilers !

Peu de sagas déchaînent autant les passions que Star Wars. Cela fait donc des mois qu’une théorie apparaît sur les réseaux sociaux. Disney ne l’avait pas encore validée, mais ça c’était avant !

Une semaine avant la sortie du neuvième volet de la saga Star Wars, L’Ascension de Skywalker, une théorie préférée des fans vient d’être confirmée. Contrairement à ce qu’on pourrait croire, personne n’a gaffé ou oublié un script dans un lieu public. C’est bien une bande-annonce officielle sortie jeudi qui contenait une surprise de taille !

Habitué à garder ses projets secrets, Disney est souvent avare d’informations et surveille ses acteurs de près. C’est donc surprenant qu’une nouvelle colossale vienne d’eux. Il ne serait d’ailleurs pas étonnant que plus d’un fan préfère attendre de voir Star Wars en salle pour garder la surprise pour plus tard.

Un des personnages phares de Star Wars a bien caché son jeu

Si l’on découvrait en avril dernier que le tout-puissant Palpatine (Ian McDiarmid) n’avait pas trouvé la mort à la fin du Retour du Jedi et était bien en vie, son importance semblait alors minime. Cependant, plusieurs fans ont vite émis la théorie qu’il pourrait avoir un rapport plus ou moins étroit avec Kylo Ren (Adam Driver). Et ils avaient vu juste !

Dans la dernière bande-annonce de Star Wars, on peut en effet voir ce dernier explorer une étrange planète. Résonne alors la voix de Palpatine. On comprend vite que le jeune homme est manipulé depuis longtemps. « Mon garçon. J’ai été chaque voix que tu as entendu dans ta tête, » déclare en effet le méchant iconique de la saga. Cela pourrait alors signifier que ce dernier serait lié à Snoke, tué par Kylo Ren dans le précédent volet de Star Wars. Mais il faudra aller voir le film pour en avoir le cœur net !