Culture
Partager sur

Star Wars 9: Matt Smith aura un rôle important dans le prochain volet !

Star Wars 9: Matt Smith aura un rôle important dans le prochain volet !
Partage
Partager sur Facebook

Les rumeurs s'enchaînent au sujet du prochain Star Wars. Mais ce qui est sûr c'est que Matt Smith va jouer un rôle important dans ce dernier.

L’acteur Matt Smith enchaîne des rôles radicalement différents. Ces derniers temps, les rumeurs fusent autour du prochain Star Wars . Dont le rôle de Matt Smith. D’après un utilisateur Reddit, Matt Smith aura un rôle très important. On vous dit tout !

Star Wars 9: Matt Smith aura un rôle important dans le prochain volet !

Du Royaume-Uni(The Crown) jusqu’au côté obscure de la force, la route est longue. C’est ce que pourtant aurait pris Matt Smith pour sa carrière. Un utilisateur de Reddit a en effet partagé l’info dans un post, maintenant supprimé. L’acteur jouerait l’un des Chevalier de Ren, sous le commandement du fils de Han Solo et Leia Organa dans le prochain Star Wars. Toutefois, la source n’est pas sûre. Même si l’internaute dit travailler aux Studios Pinewood, là où est tourné Star Wars, l’information est tout sauf vérifiable.

Comme du côté de la date de sortie pour le film. En effet, il ne sortira pas avant le 18 décembre 2019. Un peu de patience…

Matt Smith, un comédien aux divers univers

Depuis le début de sa carrière, Matt Smith a enchaîné de nombreux rôles au cinéma et dans les séries télévisées. On l’a tout d’abord découvert dans la série Doctor Who en 2005, son plus grand rôle. Puis, le comédien a commencé sa carrière au cinéma dans « The Ruby in The Smoke » de Jim Taylor. Le réalisateur semble avoir été charmé car il rappelle l’acteur l’année suivante dans « The Shadow in the North ».

Le comédien a fait aussi des apparitions dans quelques séries telles que : Party Animals – Saison 1, Journal intime d’une call girl – Saison 1, Moses Jones – Saison 1 et Pond Life – Saison 1. L’acteur a également un rôle dans la série The Crown, qui l’a d’autant plus révélé au grand public. Entre temps, ce dernier est apparu dans différents films comme Lost River dans le rôle de Bully ou Bert & Dickie dans celui de Bert Bushnell. Puis très bientôt, peut-être dans le rôle d’un des Chevalier de Ren dans Star Wars 9.

On peut dire que Matt Smith est un véritable caméléon.