fbpx
Culture
Partager sur

Star Wars 9: Luke Skywalker va revenir… mais pas en chair et en os !

Star Wars 9: Luke Skywalker va revenir... mais pas en chair et en os !

En décembre, Star Wars 9 va arriver au cinéma. Luke Skywalker pourrait bien revenir mais pas de la façon dont vous le pensez !

Dans quelques mois, Star Wars 9 va arriver au cinéma. Les fans vont être heureux d’apprendre que Luke Skywalker va revenir dans le dernier film ! Attention, l’article contient des spoilers !

Les fans de Star Wars vont bientôt retrouver Rey et Kylo Ren pour un tout dernier film. Le neuvième film de la saga est aussi attendu que redouter par les fans. Dans ce prochain long-métrage, il sera temps pour les fans de découvrir les origines de Rey. Puis, on en saura plus sur la destiné de Kylo Ren. L’homme avait tué son maître et il passait du côté obscure. Néanmoins, Rey n’avait rien pu faire pour le sauver et un ultime combat aura lieu dans Star wars 9.

Lors de Les Derniers Jedis, Rey avait retrouvé Luke Skywalker sur son île. La jeune femme a pu suivre un entraînement pour manier la Force. De ce fait, Luke avait fini par retrouver sa sœur, Leia mais il a connu un triste destin. En effet, ce dernier s’est sacrifié afin de sauver ses amis. Pour autant, Mark Hamill, l’interprète de Luke fera bien son retour pour Star Wars 9. Néanmoins, il le fera d’une façon assez originale !

Star Wars 9 : Luke Skywalker, toujours aux côtés de Rey !

Stars Wars 9 promet de nombreuses surprises aux fans de la saga. En effet, sur les réseaux sociaux, Mark Hamill a confirmé son retour dans le film. Néanmoins, on peut voir que ce dernier a écrit « le 20/12/19 : Une dernière fois. #LukeLeFantôme ». Ainsi, on peut penser que Luke reviendra en tant que fantôme. Obi-Wan, Yoda et Anakin Skywalker étaient revenus de cette façon à la fin Le Retour du Jedi. Ainsi, on imagine déjà Rey parler à Luke et cela promet de belles émotions.

Ainsi, même mort, Luke Skywalker va continuer à veiller sur Rey. La jeune femme va avoir besoin d’aide pour Star Wars 9. En effet, il lui reste encore beaucoup de choses à apprendre. Puis, Kylo Ren est devenu plus fort que jamais et il sera dur à combattre. Mais alors, comment tout cela va t-il se terminer pour les deux jeunes personnages ? La réponse le 18 décembre prochain au cinéma.