fbpx
Culture
Partager sur

Star Wars 9 sera le plus long film de la franchise !

Star Wars 9 sera le plus long film de la franchise !
Partager
Partager sur Facebook

L'ascension de Skywalker, neuvième film de la saga Star Wars, devrait être le plus long de la franchise. Il devrait durer plus de 2h30.

Cette première trilogie Disney sur l’univers de Star Wars devrait se terminer en beauté. J.J Abrams aurait concocté plus de 2h 30 pour ce nouveau film. Pour le plus grand plaisir des fans de la saga. MCE vous explique tout !

Le 18 décembre prochain, Disney révélera le dernier épisode de sa première trilogie Star Wars. Un cadeau de Noël avant l’heure que la firme veut réussir par tout les moyens. De nombreuses bandes-annonces ont déjà été dévoilés et peignent une aventure haute en couleur. Les théories fleurissent et certaines semblent même déjà confirmées.

Comme pressenti, le retour de l’empereur Palpatine est acté. On devrait aussi en savoir plus sur les liens de parenté de Rey. Daisy Ridley a aussi annoncé que la relation entre Kylo Ren et Rey sera un des centres de la réflexion du film. Les fans spéculent également sur la mort de certains personnages. Mais pour le moment, rien ne semble acté. La durée du film en dit un peu plus.

Star Wars 9 durera 155 minutes !

Les préventes sont déjà disponibles. Elles révèlent donc la durée du film. Ce long-métrage durera donc 155 minutes, soit 2h 35. Cela en fait tout simplement l’épisode de Star Wars le plus long de la saga. La barre est donc très haute. Cette durée confirme que J.J Abrams, le réalisateur, tentera de répondre à toutes les questions des épisodes précédents. De plus, les relations entre les personnages seront travaillées et mises en avant. A moins de deux mois de la sortie en salle, quelques légères modifications peuvent cependant arriver sur le montage final. On en doute quand même fortement.

Les préventes ont aussi révélé que Star Wars 9 fera déplacer des foules. Cela reste une saga iconique malgré les nombreux critiques depuis le rachat par Disney. Ce nouvel épisode devrait mettre tout le monde d’accord, que ce soit en bien ou en mal.

La pression est à son comble sur les épaules de J.J Abrams. Star Wars 9 marquera de toute façon cette fin d’année 2019. On l’attend avec impatience.