fbpx
Culture
Partager sur

Star Wars 9: les Chevaliers de Ren se dévoilent sur ces nouvelles images !

Star Wars 9: les Chevaliers de Ren se dévoilent sur ces nouvelles images !
Partager
Partager sur Facebook

Star Wars 9 arrive avec son lot de surprises et de nouveautés. Parmi elles, les Chevaliers de Ren. Ils se dévoilent sur de nouvelles images

Star Wars 9 arrive à grand pas. Et comme tous les précédents films, il arborera de nombreuses nouveautés. Une des plus attendues est peut-être la garde de Kylo, les Chevaliers de Ren. Ils se sont dévoilés un peu plus dans des images inédites. MCE vous dit tout !

Le 18 décembre prochain, les fans de la saga culte auront un cadeau de Noël en avance. En effet, Star Wars 9, troisième et donc dernier film de la trilogie Disney sortira en salle. Un événement qui viendra clôturer le premier chapitre de la saga depuis sa reprise par Disney. Autant dire sue la firme devra être au rendez-vous pour ne pas décevoir son public. Et espérer un futur prospère avec cet univers.

Et comme à chaque fois, le public est friand de nouveautés. En atteste l’engouement autour du bébé Yoda apparu dans The Mandalorian. Dans Star Wars 9, cette nouveauté ne sera pas aussi mignonne. Mais est au moins aussi attendue. Les Chevaliers de Ren, qui organisent la garde de Kylo Ren, le méchant de la trilogie Disney seront plus sombres que jamais. On en sait plus sur eux.

Les Chevaliers de Ren (Star Wars 9) plus menaçants que Kylo ?

Kylo Ren restera comme le grand méchant du côté obscur dans cette trilogie Disney. Mais malgré ce statut, il peine à terrifier. Même si ses actes sont sordides, il ne revêt pas l’aura de terreur dont on rêverait. C’est sans doute pour cela que les Chevaliers de Ren apparaissent dans Star Wars 9. Ils se présentent comme la garde rapprochée de Kylo.

Mais semble ils semblent aussi prendre la forme d’une milice armée. Une milice qui aurait tout les droits et terrifieraient donc les populations de toute la galaxie. Même s’ils étaient déjà après la scène d’introduction du Réveil de la Force, ils devraient prendre une toute autre envergure dans ce nouvel opus.

Alors, fans de ces personnages sombres et mystérieux ?