fbpx
Culture
Partager sur

Star Wars 9: l’Empereur Palpatine revient dans un ultime trailer !

Star Wars 9: l'Empereur Palpatine revient dans un ultime trailer !
Partager
Partager sur Facebook

Dans un nouveau trailer de Star Wars 9, l'Empereur Palpatine a fait son apparition. Ce nouveau trailer découvre plusieurs autres nouveautés.

Star Wars 9 se dévoile un peu plus avec un nouveau trailer. Une bande-annonce qui dévoile le retour de Palpatine et recèle d’autres détails croustillants. MCE les énumèrent pour vous !

A deux mois de la sortie, le 18 décembre, de Stars Wars 9, une nouvelle bande-annonce vient entretenir la hype. Et semble vouloir répondre à quelques rumeurs. En effet, elles étaient nombreuses à fleurir. Elles concernaient le passé de Rey et ses parents notamment. Mais aussi le retour d’un personnage bien connu des fans de la saga. Celui de l’Empereur Palpatine. Un retour confirmé dans ce nouveau trailer.

On le croyait mort, tué par son apprenti Dark Vador, redevenu Anakin Skywalker. Mais Palpatine va signer son grand retour dans Star Wars 9. Un retour annoncé qui devrait pourtant en étonner plus d’un. Surtout que Palpatine n’est pas revenu pour faire de la figuration. Dans la bande-annonce, il se présente plus menaçant que jamais. Une nouvelle qui annonce des affrontements splendide et sans retenue pour ce dernier opus de la troisième trilogie.

Un Palpatine aux idées plus obscures que jamais dans Star Wars 9 !

Mais d’autres détails de ce nouveau reveal attire l’attention. La carte de la nostalgie devrait être brandie à plusieurs reprises. Par cela, Star Wars 9 semble vouloir conquérir les fans de la première trilogie. On aperçoit notamment un droïde de la première génération. Une brève apparition du casque de Dark Vador est à noter. Sans que cela implique son retour. En plus de Palpatine, le trône de l’Empereur, visible dans l’épisode 6 a été vu dans le dernier trailer.

Il y aura un autre retour. Un personnage moins connu du grand public. Mais les fans de la saga auront noté que Lando Calrissian apparaît dans le Faucon Millenium aux côtés de Chewbacca. On peut aussi observer une nouvelle race d’alien. Un combat entre Kylo Ren et Rey devra aussi prendre place dans les vestiges de l’étoile de la mort.

Un nouveau trailer riche en informations et nouveautés.