fbpx
Culture
Partager sur

Star Wars 9: J.J Abrams poursuivra-t-il la relation entre Kylo Ren et Rey ?

Star Wars 9: J.J Abrams poursuivra-t-il la relation entre Kylo Ren et Rey ?
Partager
Partager sur Facebook

Le changement de réalisateur pour le neuvième opus de Star Wars questionne. J.J Abrams va-t-il suivre les pistes proposés par Rian Johnson ?

Inutile de préciser que le neuvième épisode de Star Wars est grandement attendu par les fans. Mais le changement de réalisateur pose beaucoup de questions. J.J Abrams proposera-t-il les mêmes thématiques que Rian Jonhson ?Mais surtout, répondra-t-il aux questions posées par son prédécesseur ? MCE vous dit tout !

Ce sera Noël avant l’heure pour les fans de Star Wars cette année. En France, Star Wars 9 devrait sortir le 18 décembre 2019. Il sera la sensation cinéma de la fin de l’année. Il concentre toute l’attention des cinéphiles ces derniers temps. De nombreuses théories apparaissent notamment sur les personnages. Les liens familiaux secrets seront au centre de ce neuvième opus.

Mais la question pour les fans de la série Star Wars tourne aussi autour d’un autre sujet. J.J Abrams prendra la suite de Rian Johnson. Il signera son retour après avoir travaillé sur Le Réveil de la Force. Il est notamment connu pour son travail sur la série Lost : Les disparus et sur les films Star Trek et le dernier Men in Black.

J.J Abrams revient pour Star Wars 9 !

Les fans avaient bien accueilli son travail. Sa touche sur Star Wars 7 avait été apprécié par les fans malgré un changement total par rapport au précédent. Il avait introduit le premier opus de la trilogie Walt Disney avec un certain succès malgré des a priori négatifs. Va-t-il cependant reprendre la continuité du septième film et répondre aux questions laissées ? Notamment celles évoquant Rey et Kylo Ren. Oui, c’est la réponse d’un des scénaristes, Chris Terrio.

« Nous avons essayé de reprendre cette relation très compliquée qui a vraiment été présente depuis l’interrogation de l’épisode VII. Quand Ren enlève son masque, il y a une mise à nu à son propos avec Rey qu’il n’exprime avec personne d’autre. Rian a développé ça d’une façon fascinante. Nous avons pu le pousser encore plus loin » a-t-il annoncé dans Empire.

Les fans de Kylo Ren et de Rey peuvent donc souffler ! Leur histoire devrait prendre de l’ampleur. On a hâte de voir le résultat. Rendez-vous le 18 décembre en salle.