fbpx
Culture
Partager sur

Star Wars 9: un fan sur le point de mourir voit le film en avant-première (PHOTO))

Star Wars 9: un fan sur le point de mourir voit le film en avant-première (PHOTO)
Partager
Partager sur Facebook

Dans quelques semaines, les fans de Star Wars vont pouvoir voir Star Wars 9. Un fan mourant a pu voir le film en avant-première.

Les fans de l’univers de George Lucas ont hâte de pouvoir voir Star Wars 9. Un fan sur le point de mourir a pu voir le film en avant-première et il s’est mis en condition pour l’occasion.

Le 18 décembre prochain, les fans de Star Wars vont pouvoir aller voir Star Wars 9 au cinéma. Tout le monde a hâte de pouvoir voir le dernier film de la nouvelle saga sur Rey et Kylo Ren. Ainsi, ce dernier épisode devrait donner tous les réponses aux questions des fans. Il sera notamment temps de connaître les origines de Rey. Puis, on peut s’attendre à une ultime bataille contre Kylo.

Ces derniers mois, il y a eu de nombreuses rumeurs autour de Star Wars 9. Néanmoins, on sait que Luke Skywalker sera aux côtés de Rey afin de l’aider à devenir une Jedi et à vaincre ses ennemis. Puis, les fans se réjouissent déjà à l’idée de revoir Palpatine. Pour autant, il semble encore compliqué de savoir comment ce dernier va revenir d’entre les morts. En tout cas, un fan a déjà toutes les réponses à nos questions puisqu’il a pu voir le film en avant première !

Star Wars 9 : Un fan mourant voit le film en avant première

Les fans de Star Wars ont tous hâte de pouvoir voir le dernier volet. Néanmoins, un fan anonyme et très malade a pu voir le film en avant-première. Ce fan habite en Angleterre et il est hospitalisé au Rowans Hospice à Hampshire. Le patient pourrait mourir d’une maladie d’ici les prochaines semaines. Ainsi, il a fait une demande très spéciale auprès de l’hôpital : Pouvoir voir le dernier volet de Star Wars 9.

Disney a accepté de faire visionner en avant-première Star Wars 9 au fan. Pour l’occasion, ce dernier a porté un masque de Stormtrooper et on peut voir une autre personne déguisée en Chewbacca. Le fan de la saga est très content d’avoir pu voir le film et il a tenu à laisser un petit message. Néanmoins, ce dernier ne donne aucun indice sur le dernier volet autour de Rey.