fbpx
Culture
Partager sur

Star Wars 9: deux personnages devraient mourir d’après un leak !

Star Wars 9: deux personnages devraient mourir d'après un leak !

Dans quelques mois, Star Wars 9 va arriver dans les salles de cinéma. Un leak vient de dévoiler les personnages qui vont mourir !

En décembre prochain, les fans de Star Wars vont pouvoir voir le dernier film sur Rey et Kylo Ren. Un leak a dévoilé les personnages qui pourraient mourir !

Les fans de Stars Wars sont impatients de pouvoir voir le neuvième film de la saga. Et pour cause, ce prochain film mette fin aux aventures de Rey et de Kylo Ren. Les fans ont hâte mais ils redoutent aussi la fin de l’histoire. En effet, ils espèrent avoir toutes les réponses à leurs questions. Et, cela concerne principalement les origines de la jeune Rey. Alors, qui est-elle vraiment ? En tout cas une belle bataille s’annonce entre elle et Kylo dans Star Wars 9.

Rey va avoir besoin de toute aide possible pour vaincre Kylo Ren. Le jeune homme l’a trahie et elle compte bien s’attaquer à lui dans Star Wars 9. Pour cela, on sait qu’elle pourra compter sur le soutien de Luke Skywalker. En effet, Mark Hamill va reprendre son rôle mais Luke apparaîtra sous forme d’un fantôme. En plus de Kylo, Rey va sûrement devoir affronter l’Empereur Palpatine. Ce dernier pourrait bien faire des ravages dans la galaxie…

Star Wtars 9 : Un droïde de Luke bientôt mort ?

Les rumeurs vont bon train concernant Star Wars 9. Néanmoins, un leak vient de dévoiler les personnages qui pourraient mourir pour ce dernier opus. Le Redditor JadiPaxis a teasé que deux personnages phares allaient connaître un triste destin. Selon le leak, il s’agirait du Général Hux, l’agent double de la résistance, qui se fera tuer par Kylo Ren. Puis, les fans risquent bien d’être dévastés par l’autre perte.

En effet, le leak annonce que C-3PO devrait disparaître dans Star Wars 9. Le droïdes va avoir plusieurs modifications comme les yeux rouges que les fans ont pu voir dans la bande-annonce. Néanmoins, cela va très mal finir pour lui. Pour sauver la Résistance, C-3PO va se sacrifier et il va périr. Le droïde phare n’apparaîtra plus dans les prochains films de la saga. Les fans vont devoir bien se préparer…