fbpx
Culture
Partager sur

Star Wars 9: des bandes annonces avant les prochaines sorties Disney !

Partager sur Facebook

Les nouvelles bandes annonces de Star Wars 9 seront présente avant chaque nouvelle sortie du Studio Disney !

Star Wars 9 est en cours de montage. Habituellement, le studio sort ses nouvelles bandes annonces presque un an avant la sortie cinéma des films. Mais aucun signe de vie du studio. Et cela pour le nouvel opus intergalactique du studio Lucasfilms.

Alors que Star Wars 9 sort en fin d’année 2019. Il n’y a aucune bande annonce de prévue. Ou de déjà sortie pour faire la promotion du film. Bien que l’on ait pas besoin de présenter la saga. Maintenant devenue culte. Il faut quand même faire attendre les fans avec un petit quelque chose.

Star Wars 9 très attendu

Ce n’est pas dans l’habitude du studio Disney de faire attendre ses fans. Alors que les bandes annonces promotionelles sortent aussi de 9 mois à un an avant la sortie des films en salles. A presque moins de 10 mois de la sortie de Star Wars 9. Rien ne sort du côtés de Disney ou des acteurs.

Mike Zeroh, experts de la saga Star Wars. Il  déclare : « Disney et Lucasfilm s’attachent à publier le teaser lors de la Célébration. Et à diffuser des séquences et différentes versions du teaser avant Avangers : Endgame, Aladdin et le Roi Lion. Cependant, les séquences suplémentaires de l’épisode 9. Qui seront dévoilées devant Avengers : Endgame. Elles seraient principalement consacrées aux personnages originaux. Tels que Luke Skywalker, Leia et Lando Calrissian. »

Donc il ajoute que « qu’une partie de la commercialisation du teaser à travers des films comme Avengers, Aladdin et Lion King. Cela consistera à se concentrer sur le spersonnages de la trilogie d’origine. Afin de pousser les fans des premières heures à regarder le dernier opus. » En conclusion, les vrais fans de la première heures seront toujours au rendez-vous. Mais aussi avec cette nouvelle manière de faire. La promotion de Star Wars 9 a pour but de charmer une génération plus jeune. Qui n’a pas forcément connu ou même vue la trilogie originale.