fbpx
Culture
Partager sur

Star Wars 9: de nombreux acteurs de la trilogie originale seront présents dans ce nouvel opus !

Star Wars 9: de nombreux acteurs de la trilogie originale seront présents dans ce nouvel opus !

Star Wars 9 fait le buzz en ce moment sur la toile. Des nouvelles informations ont été annoncées comme le retour d'anciens acteurs !

Star Wars 9 reste très attendu en cette fin d’année. Le film qui sortira en décembre prochain sonne la fin de l’arc réservé aux Skywalkers. En effet, Disney a dévoilé la bande-annonce lors de l’expo D23, un événement biennal en Californie. Pour l’occasion plusieurs acteurs de la saga ont fait le déplacement à l’instar de Daisy Ridley.

En outre, la franchise Star Wars cartonne. Les films ont dépassé le milliard de recettes dans le monde. D’ailleurs, Star Wars : Le Réveil de la Force avait rapporté plus de 2 milliards de dollars au box-office mondial. Toutefois, les spin-off ont dû être arrêtés, car ils n’ont pas rencontré le succès espéré. Par exemple, le film Solo : A Star Wars Story reste un échec au box-office. En outre, certains fans semblent assez sceptiques sur cet arc. Mais qu’importe Disney risque d’exploser les compteurs avec Star Wars 9 en cette fin d’année.

Star Wars 9 : le retour des personnages phares

Star Wars 9 promet des surprises. En effet, les anciens acteurs des premiers films risquent de faire une apparition remarquée. En effet, Mark Hamill (Luke Skywalker) et Carrie Fisher (Princesse Leia) vont apparaître sous forme de fantôme. Billy Dee Williams qui incarnait le célèbre Lando Calrissian et Harrison Ford (Han Solo) semblent aussi annoncés.

Toutefois, les méchants tant connus de l’univers Star Wars devraient aussi faire leur retour comme l’Empereur Palpatine joué par Ian McDiarmid et Dark Vador. L’actrice Kelly Marie Tran a dit à ce sujet :

« J.J. a fait un très bon travail en rassemblant beaucoup de personnages des anciens films. Tout le monde se retrouve dans ce film, ce qui n’est jamais arrivé. Donc c’est vraiment excitant.»

Toutefois, ce dernier épisode risque d’étonner les fans de la saga. En attendant, il faudra attendre quelques mois encore pour voir Star Wars 9, la fin d’un arc.