fbpx
Culture
Partager sur

Star Wars 9: Daisy Ridley (Rey) en dit plus sur cette scène qui a secoué toute l’équipe !

Daisy Ridley, l'interprète de l'héroïne de Star Wars 9 tease uen scène de la nouvelle trilogie. L'équipe de tournage n'en revient pas !

Daisy Ridley, l'interprète de l'héroïne de Star Wars 9 tease une scène de la nouvelle trilogie. L'équipe de tournage n'en revient pas !

Daisy Ridley incarnera le rôle de Dark Rey dans Star Wars 9. Elle fait d’ailleurs des révélations sur l’extrait d’une scène qui ne laisse pas indifférents. L’équipe de tournage est restée scotchée ! MCE TV vous dit tout.

Star Wars 9 restera à coup sûr dans les annales. En effet, The Rise Of Skywalker viendra clore l’une des sagas les plus marquantes de l’histoire. Tout le monde se rappelle de La Menace fantôme, le film qui a lancé l’histoire colossale d’Anakin et sa famille. Le neuvième opus fermera la série. Ce sera donc la dernière fois que l’on suivra les aventures des protagonistes. Adieu Ben Solo et son père Luke, Leia Organa, la sœur de ce dernier, ou encore Finn, Poe et Rey.

Le Star Wars précédent, Les Derniers Jedi de Rian Johnson, avait divisé la fanbase. La communauté très importante qui gravite autour de la fanchise peut donc se réjouir, pour Star Wars 9, J.J Abrams signe son retour. Il a la lourde responsabilité de clore la trilogie des années 2010. Mais il semblerait que cet épisode sera époustouflant. C’est en tout cas ce que montre Daisy Ridley en teasant une scène qui secoue tout le monde !

Daisy Ridley nous met l’eau à la bouche pour Star Wars 9 !

« Il y a eu une scène qui m’a beaucoup touchée. C’était notre dernier jour de tournage en Jordanie et la lumière naturelle s’estompait. Et c’était tellement excitant. C’était juste une courte scène, nous avons filmé très rapidement, mais l’équipe était secouée d’une manière que je n’avais jamais vue. Et j’ai pensé, ‘Mon dieu, si c’est la réaction immédiate des gens alors que la scène n’est même pas encore prête, imagine ce que ce sera lorsqu’ils la verront dans le film, avec la musique de John Williams et tout le reste » a confié la star pour Adoro Cinema. Star Was 9 sortira dans quelques semaines à peine. Et en effet, on a vraiment hâte !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Star Wars Movies (@starwarsmovies) le