fbpx
Culture
Partager sur

Star Wars 9: une course poursuite se dévoile dans un extrait inédit !

Dans quelques semaines, les fans de Star Wars vont pouvoir voir Star Wars 9. Disney vient de partager un extrait du film !

Très bientôt, les fans de Star Wars vont pouvoir retrouver Rey et Kylo Ren dans Star Wars 9. Disney vient de dévoiler un extrait du dernier film de cette trilogie !

Dans quelques semaines, les fans de Star Wars vont se ruer dans les salles de cinéma pour aller voir Star Wars 9 : L’ascension de Skywalker. Cela fait deux ans que les fans attendent la suite de la saga et ils sont à la fois impatients et inquiets. En effet, ce nouveau film clôturera l’histoire de Rey ainsi que de Kylo et il reste encore beaucoup de choses à apprendre. Ainsi, les fans espèrent avoir toutes les réponses à leurs questions.

Pour le moment, les fans ne connaissent pas les origines de Rey. Ainsi, ils espèrent bien en apprendre plus sur ce personnage dans Star wars 9. En tout cas, ce dernier film de la trilogie s’annonce plein d’action et les fans vont être servis. En effet, il y a quelques heures, Disney a mis en ligne un premier extrait du long-métrage. Ainsi, on retrouve  Rey qui se fait poursuivre par une bande de stormtroopers en plein désert.

Star Wars 9 : Rey en grand danger dans un extrait !

Ainsi, Rey va avoir des ennuis dans Star Wars 9 mais elle pourra compter sur son équipe pour s’en sortir. En effet, comme l’indique l’extrait, les fans retrouveront C-3PO ainsi que Finn, Poe et Chewbacca. Néanmoins, la jeune femme va devoir faire appel à la Force si elle veut s’en sortir. Kylo Ren est bien décidé à déclarer la guerre à de nombreuses planètes et cela pourrait très mal se terminer pour lui.

Les fans de Star Wars 9 vont avoir droit à un ultime combat entre Rey et Kylo Ren. En plus, on sait déjà que Palpatine va faire son grand retour. Néanmoins, difficile encore de savoir comment le méchant va revenir. Rey va devoir lutter de toutes ses forces si elle ne veut pas passer du côté obscure de la Force. Pour autant, Luke Skywalker ne sera jamais loin d’elle pour l’aider puisqu’il va revenir en fantôme ! Rendez-vous le 18 décembre prochain dans les salles de cinéma.