fbpx
Culture
Partager sur

Star Wars 9: le compositeur distille quelques informations sur le film !

Star Wars 9: le compositeur distille quelques informations sur le film !
Partager
Partager sur Facebook

Les fans de Star Wars se préparent à l'arrivée du prochain film au cinéma. On sait enfin la durée du neuvième film sur la saga.

En décembre prochain, les fans pourront aller voir Star Wars 9 au cinéma. Le film est très attendu par les fans et ont connaît sa durée !

Le 18 décembre prochain, les fans de Star Wars pourront retrouver Rey et Kylo Ren au cinéma. Tout le monde a hâte de savoir comment se terminera l’histoire autour des deux personnages. Néanmoins, les fans de la saga s’inquiètent déjà pour le film. En effet, ils espèrent tous que ce neuvième film offrira toutes les réponses concernant les origines de Rey. Puis, il faudra sûrement s’attendre à un affrontement entre les deux personnages.

Ainsi, Star Wars 9 est à la fois attendu mais redouté par les plus grands fans. Pourtant, il est clair que Disney va encore connaître un gros succès avec ce film. En effet, les spectateurs ne manqueront pas de découvrir le dernier film avec Daisy Ridley et Adam Driver. D’ailleurs, la compagnie pourrait lâcher très bientôt une bande-annonce. En effet, il y a une chance pour que la production dévoile le premier trailer lors de la D23 qui aura lieu à Anaheim en Californie. Puis, ce sera l’occasion pour les fans de faire le plein d’informations !

Star Wars 9 : La durée du film enfin dévoilée ?

Néanmoins, en attendant l’évènement, Don Williams, le compositeur a fait quelques révélations sur Star Wars 9. Grâce à lui, on sait enfin combien de temps le film durera. En effet, si l’on en croit l’homme, le dernier film sur Rey devrait durer autour de 2h15. Néanmoins, pour le moment, Disney n’a rien confirmé du tout.

« Il a 135 minutes de musique à écrire. Du coup, cela vous dit combien de temps dure le film puisqu’il y aura de la musique du début à la fin. pour l’instant, nous avons accompli 4 jours de travail, autant dire qu’on a à peine gratté la surface. Au point où nous en sommes, je pense que nous avons quelque chose comme 34 minutes d’accomplies. » A t-il dit

Ainsi, pour le moment, Star Wars 9 est loin d’être terminé. Néanmoins, la durée du film devrait être confirmée lors de la D23 dans quelques jours. Puis, on pourra enfin en savoir plus sur les intrigues de ce prochain long métrage. En tout cas, les fans pourront découvrir le film à partir du 18 décembre prochain au cinéma.