fbpx
Culture
Partager sur

Star Wars 9: les Chevaliers de Ren se dévoilent en photo !

Star Wars 9: les Chevaliers de Ren se dévoilent en photo !

A la plus grande surprise de tous, Empire a dévoilé une nouvelle photo de Star Wars 9. Et cette fois-ci elle montre les Chevaliers de Ren !

Le 18 décembre prochain, les fans de la saga Star Wars 9 pourront découvrir le neuvième épisode au cinéma. Depuis de temps en temps, une photo se dévoile. Et une grande question a vu le jour depuis la sortie de Star Wars : Le Réveil de la Force. En effet, plusieurs internautes se demandent réellement ce que sont devenus les Chevaliers de Ren. Pour rappel, on a pu les voir quelques minutes lors d’un flashback. En revanche, leur sort n’a pas réellement été expliqué à la fin du septième épisode.

Mais que les fans se rassurent. Il semblerait qu’on en apprenne un peu plus sur les Chevaliers de Ren dans Star Wars 9. A la plus grande surprise de tous, Empire a effectivement posté une photo où ces derniers font face à une menace indéfinie pour le moment. Et J.J. Abrams, le réalisateur de Star Wars 9, en a profité pour faire plusieurs révélations.

J.J. Abrams fait des révélations sur la création de Star Wars

En effet, celui qui a réalisé Star Wars 9 a notamment expliqué qu’il n’avait aucun regret concernant le scénario de Rian Johnson sur Les Derniers Jedi. Il a expliqué en toute franchise : « Je n’ai pas eu à réparer quoi que ce soit. Si j’avais réalisé l’Épisode VIII, j’aurais fait les choses différemment. Tout comme Rian aurait fait les choses différemment s’il avait fait le VII. Mais comme j’ai travaillé sur des séries télévisées. J’étais aussi habitué à créer des histoires et des personnages qui ont été ensuite été développés par d’autres gens ».

Il a aussi ajouté : « Si vous savez que ce que vous avez créé est entre de bonnes mains, il faut accepter que certaines décisions ne seront pas celles que vous auriez faites. Et si vous revenez aux commandes, vous devez faire honneur à ce qu’on a fait avant ». De très jolies paroles qui proue qu’il n’y a aucune animosité entre les deux réalisateurs. MCE a hâte de voir la suite de la saga Star Wars !

Star Wars 9: les Chevaliers de Ren se dévoilent en photo !
Star Wars 9: les Chevaliers de Ren se dévoilent en photo !