fbpx
Culture
Partager sur

Star Wars 9: Les acteurs dévoilent les mesures imposées contre le spoil !

Star Wars 9: Les acteurs dévoilent les mesures imposées contre le spoil !
Partager
Partager sur Facebook

Avec la recrudescence de spoil à travers le monde, les studios de Star Wars 9 sont prêt à tout pour ne rien vous révéler du tout !

En effet, pour ce genre de films il est rare qu’une information s’échappe ! Star Wars 9 est aussi surveillé qu’un président en déplacement. D’ailleurs on ne sait même pas quel rôle auront les personnages, et eux même sont confronté à toute une procédure pour ne rien laisser s’échapper.

Star Wars 9 : Les acteurs expliquent !

Star Wars 9 ce sera uniquement des surprises et rien que vous n’auriez pu préméditer. Le comédien Richard E. Grant explique donc que les précautions sur le plateau. Sont dignes de la sécurité d’un président, dans l’émission The one Show :

« Ils ne vous donnent pas de script, vous devez vous rendre dans une pièce où il y a des gardes du corps à l’extérieur, des caméras de sécurité en circuit fermé, et c’est imprimé sur des pages écarlates pour que vous ne puissiez pas le photographier. » explique-t-il avant de poursuivre :

« Vous devez le lire, puis partir. On vous donne les pages le jour où vous travaillez et vous devez les signer en arrivant et en repartant du tournage. Il y a des gardiens de sécurité sur le plateau ».

Star Wars 9 : Ils ont leurs raisons

Effectivement nous sommes reconnaissant envers la production de Star Wars 9 de prendre autant de précaution. Car le spoil est un véritable fléau qui gâche toute la surprise d’un film ou encore d’une série.

L’acteur a même expliqué que des drones ont tenté de leur volé des infos. Du coup pour chaque scène, les acteurs apparaissent cachés lorsqu’ils se déplacent jusqu’au plateau. Dans le but que personne ne voit leur costume, ainsi que les rôles attribués aux acteurs.

« Ils vous couvrent la tête d’un manteau, car apparemment, ils ont des drones qui passent par Pinewood Studios et ils essaient de prendre des photos de ce que les gens jouent. »

Toutefois, cela est fréquent comme l’expliquai Mark Hamill ( Luke Skywalker) : « Vous savez ce que c’est aujourd’hui, on doit signer des clauses de non-divulgation. De nos jours, c’est comme travailler pour une organisation gouvernementale secrète, comme être membre de la CIA ».