fbpx
Culture
Partager sur

Star Wars 5: Mark Hamill s’est bien amusé sur le tournage!

Star Wars 5: Mark Hamill s’est bien amusé sur le tournage!
Partager
Partager sur Facebook

Mark Hamill a dévoilé hier une photo surprenante et amusante des coulisses de l’empire contre-attaque le cinquième volet de la saga.

Avec cette photo publiée par l’acteur Mark Hamill, vous ne verrez plus jamais cette scène culte, du cinquième volet de la saga Star Wars, de la même manière !

Star Wars : l’Empire contre-attaque

D’après les fans, de toute la saga, l’empire contre attaque est le meilleur des films.

Luke et Yoda sont enfin réunis pour un riche entrainement bien qu’interrompu rapidement. Mais surtout Luke doit faire face à la vérité à la fois sur son père et de fait sur son identité.

La scène certainement la plus marquante du film c’est quand il se bat contre Dark Vador. Luke lui coupe la tête. Puis il se rend compte que c’est son propre visage qui se trouve derrière. La scène est particulièrement intéressant à analyser en terme de psychologie mais l’acteur Mark Hamill n’a pas l’air de s’être embarrassé de ce genre de pensée en tournant la scène. L’acteur a en effet publié une photo surprenante du premier film sur Twitter.

Star Wars 5: photo surprenante d’une scène culte

Il accompagne photo d’un petit conseil « si vous ne pouvez pas vous amuser au travail, vous faites le mauvais métier ». Sur la photo : la célèbre tête décapitée de Dark Vador avec le visage de Luke tout sourire à l’intérieur.

Cette photo tranche avec la scène originale. La tête de Luke dans le film est sous le choc. Nous voici là avec une toute autre vision de ce qui se passe pendant le tournage ! C’est bon de savoir que même si l’humour était absent dans les répliques, il était bien présent dans le cœur des acteurs ! En effet le quota humoristique des films Star Wars était majoritairement donné à Han Solo, joué par Harrison Ford.

On aura la chance de voir la saga à nouveau sur nos écrans en décembre 2019 avec la sortie de Star Wars 9 !