fbpx
Culture
Partager sur

Stanger Things saison 4: une nouvelle photo déchaîne les spéculations !

Stanger Things saison 4: une nouvelle photo déchaîne les spéculations !
Partager
Partager sur Facebook

La saison 4 de Stranger Things est en pleine préparation. Le compte Twitter vient de changer sa photo de profil et il y a des rumeurs !

La saison 4 de Stranger Things est en pleine préparation. Une photo laisse entendre à un possible voyage dans le temps si l’on en croit les rumeurs. Attention, l’article contient des spoilers !

Cet été, les fans de Stranger Things ont pu voir la saison 3 sur Netflix. La nouvelle saison n’a pas manquer d’action et elle se concentrait lors des grandes vacances des jeunes héros. Néanmoins, les fans ont surtout dû faire faire à la disparition de Hopper. Tout le monde se demande si ce dernier va revenir dans la prochaine saison. En tout cas, la saison 4 est en préparation et la production dévoile déjà quelques indices !

Dimanche 29 septembre, le compte Twitter de Stranger Things a changé la photo de profil. Ainsi, on peut découvrir une horloge. Puis, dans la description, la production a mis un smiley à l’envers et cela a surpris tous les fans. En effet, ils sont nombreux à penser que ces deux changements sont un gros indice pour la saison 4. Pour aux, les personnages vont bientôt remonter dans le temps !

Stranger Things : Une horloge qui remonte dans le temps ?

Dans la finale de la saison 3 de Stranger Things, Jim Hopper  se sacrifie afin de sauver Eleven et pour refermer le portail. Néanmoins, son corps n’a jamais été retrouvé et les fans ont un doute sur sa supposée mort. Pour eux, tant que le corps n’apparaît pas, Jim est toujours en vie. Et, ils ont une très bonne théorie à ce sujet. En effet, certains pense qu’Hopper a réussi à retourner dans le temps et l’horloge serait un énorme indice ! « Il y a beaucoup de références [à ce thème] dans la saison 3 avec ‘Retour vers le futur’ et la lettre d’Hopper, dans laquelle il parle de retourner le temps s’il le pouvait » a dit un fan sur Reddit.

Le design de l’horloge laisse penser qu’elle se trouve dans l’Upside Down. Ce qui explique pourquoi tout le monde n’y a pas accès. En plus, on peut remarquer que les aiguilles sont placées d’une manière étrange. Ainsi, les fans pensent que Stranger Things va remonter dans le temps. Cela permettrait aux fans de retrouver Jim Hopper dans la saison 4. Néanmoins, pour le moment, cette théorie n’a pas été confirmée. Il va falloir attendre encore un peu pour en savoir plus !