fbpx
Culture
Partager sur

(Spoliers) True Detective 2 Episode 6: une scène d’orgie violente

True Detective 2 Episode 6: une scène d'orgie violente

A deux épisodes du final, Rachel McAdams s'est infiltrée dans une orgie organisée par un réseau de prostitution et de drogues. Retour sur cette séquence.

En infiltrant une fête où Ben Caspere effectuait ses deals, Ani (Rachel McAdams) est tombé dans une soirée organisée par un réseau de prostitution, au milieu d’une orgie. Mais la situation ne s’est pas déroulée comme prévue.

True Detective 2: une scène marquante

Les producteurs de la chaîne HBO ont mis le paquet sur cet épisode 6 de True Détective 2, en enrôlant des actrices porno pour tourner cette fameuse scène de l’orgie au milieu de politiciens véreux. Ani a du mal à s’adapter au jeu impartial de la séduction et se sent troublée en repensant à un moment difficile de son enfance. Un homme tente de l’approcher mais l’actrice joue la montre et décide de se frayer un chemin pour s’échapper. Le réalisateur à pris le parti de suivre Ani durant toute la séquence, en mettant de côtés quelques moments de sexe gratuit ou de violence. Droguée, Ani tente de se dépasser mais se fait rattraper par son subconscient. Elle revit le viol qu’elle a subi dans la communauté hippie de son père. A la recherche d’une prostituée disparue qui constitue une piste importante de l’enquête, Ani est suivie de près par Paul(Taylor Kitsch) et Ray (Colin Farrell), qui doivent l’intercepter à la sortie du manoir.

Une saison qui se dévoile peu à peu

Alors que cette deuxième saison déçoit quelques fans, l’intrigue commence à se dévoiler avec un Colin Farrell de plus en plus barré. La bande-annonce de l’épisode 7 promet une suite explosive.

La série manque toutefois de rythme et on retrouve quelques longueurs, notamment autour des impasses de Vince Vaughn, qui ne trouve pas de porte de sortie pour le moment. Rachel McAdams, qui semble manier très habilement le couteau, a désormais beaucoup de cartes en main pour résoudre l’enquête. Avec un témoin et des documents secrets en guise de preuves. On espère que la fin de cette deuxième saison ne nous décevra pas.

Photo DR