fbpx
Culture
Partager sur

(Spoilers) True Detective 2: le trailer de l’épisode 4 est sorti

True Detective 2: le trailer de l'épisode 4 est sorti

Le trailer de l'épisode 4 de la saison 2 de "True Detective" a été diffusé. "Down Will Come" promet d'être sombre, avec comme toujours, de l'angoisse.

Alors que l’épisode 3 vient de s’achever ce dimanche avec un final haletant, HBO a dévoilé le trailer de l’épisode 4 de cette saison 2 de True Détective. Une suite de plus en plus intense.

True Detective 2: des rebondissements inattendus

La présence de Ray Velcoro suscitait bien des interrogations. Pourtant, Colin Farrell sera bien au rendez-vous. Ayant écopé de deux balles atterries dans une veste pare-balles, il s’en est sorti de façon assez miraculeuse. Cette scène aura eu pour effet d’impliquer davantage Ray dans l’enquête, d’autant que le masque de Corbeau de son adversaire est identifié. On vous laisse découvrir la bande-annonce de l’épisode 4, qui débarque dimanche prochain:

Depuis la scène finale de l’épisode 2, la série est montée d’un cran. Pourtant, l’équipe de True Detective avait fort à faire après la fin en extase de la première saison, portée par un génial tandem Matthew McConaughey-Woody Harrelson. Si les acteurs et le scénario diffèrent totalement, on reste dans l’esprit de la série avec une immersion dans une enquête de plus en plus mystérieuse.

Des personnalité qui connaissent de nombreux troubles

Dans la bande-annonce, on peut apercevoir Ani Bezzerides (Rachel McAdams) et Ray Velcoro (Colin Farrell) dans un lieu stratégique, qu’on avait déjà vu dans les premiers trailers de la série. Quant à Frank Semyon, sa femme Jordan s’inquiète de plus en plus de ses difficultés. Dans le trailer, on voit également Paul (Taylor Kitsch) embrasser un homme, et se demandant comment vivre dans un monde « normal ». Ce à quoi Ray Velcoro répond: « Regarde autour de toi. Personne ne sait comment faire. ».

Ray offre ensuite l’insigne de police familial à son fils, dans une scène qui ressemble à des adieux. L’enquête sur la mort de Ben Casper semble être parée d’obstacles qui sèment la zizanie dans toute la ville. Concernant l’épisode 4, Down Will Comme, HBO n’a dévoilé aucune information supplémentaire, contrairement à sa politique habituelle.

Photo DR