fbpx
Culture
Partager sur

(Spoilers) Game of Thrones: la marche de la honte rejouée par des fans

Game of Thrones: la marche de la honte rejouée par des fans

Lors du Comic Con de San Diego, des fans ont rejoué la fameuse scène "la marche de la honte" de Cersei Lannister. Un bon clin d'oeil à la série-évènement.

Le Comic Con de San Diego n’en finit pas de surprendre. Trois fans ont décidé de rejouer « la marche de la honte », avec des costumes très fidèles à la scène originale.

Game of Thrones: une scène marquante pour les fans

Maquillés et déguisés, les fans ont déambulé dans les couloirs du Comic Con en train de rejouer la scène. « La marche de la honte » avait troublé les inconditionnels de Game of Thrones. Cersei Lannister se fait humilier par toute la population de Port Royal. Elle traverse la cité toute nue en recevant de multiples crachats, insultes et menaces de la part des habitants.

Contrairement à la doublure de Cersei Lannister, qui a marché entièrement nue, la femme qui incarne la mère de Joffrey, a endossé une combinaison avec de fausses taches de sang. Derrière elle, une femme déguisée en religieuse, avec une longue robe et un voile gris. Quant au dernier personnage, il est entièrement vêtu en « Sparrow », avec une chaîne sur les épaules. La religieuse sonne la cloche et crie « Shame! », en se faisant remarquer par tout le monde. Ces fans ont réussi à faire oublier les Superman, Batman et autres Captain America…

Cersei Lannister au centre de l’actualité

La soeur de Jaime Lannister avait eu affaire aux fanatiques de Port Royal, qui ont refusé bec et ongles relâcher Cersei de la prison, en la mettant en accusation directe, notamment pour inceste avec son frère.

L’actrice Lena Headey fait beaucoup parler d’elle depuis ces derniers jours. Elle a eu une petite fille, dont on ignore encore le prénom, ainsi que l’identité du père. Le bruit court qu’il s’agirait de Pedro Pascal, alias Oberyn Martell dans Game of Thrones. En attendant la saison 6 de la série de Georges Martin, les fans européens pourront se consoler en se rendant à Paris au début du mois de septembre, pour l’exposition Game of Thrones.

Photo DR