fbpx
Culture
Partager sur

Spiderman 3: Tom Holland est très fier de son jeu !

Spiderman 3: Tom Holland est très fier de son jeu !

Bonne nouvelle pour les fans de Superhéros ! Tom Holland fera son retour dans Spiderman 3 en novembre 2021. Il est fier de son jeu d'acteur !

C’est un film qui est très attendu par tous les fans de Superhéros ! Spiderman 3 mettra en avant Tom Holland. L’acteur est très fier de son jeu ! MCE TV vous raconte donc tout en détail !

Spiderman a fasciné plusieurs générations. Seulement voilà, depuis les années 2000, Peter Marker n’a jamais eu le même visage.

Vous vous en souvenez très certainement, Nicolas Hammond a ouvert le bal en incarnant l’homme araignée. Par la suite, ce rôle incroyable a été repris par Tobey Maguire.

Mais aussi par Andrew Garfield. Et c’est désormais Tom Holland qui enfilera son costume dans le troisième film de Marvel.

Le jeune homme a déjà joué dans les deux films précédents. Et les anciens acteurs de Spiderman ont avoué qu’il était le plus admirable de tous les Spiderman réunis. 

Quel beau compliment n’est-ce pas ! Le beau brun a donc beaucoup de succès auprès du public. Mais aussi auprès des producteurs.

Spiderman 3: Tom Holland est très fier de son jeu !
Spiderman 3: Tom Holland est très fier de son jeu !

Spiderman 3 : Un film très attendu par les fans !

Et une chose est sûre ! Il ne compte pas les décevoir ! En effet, Tom Holland est donc très fier de son rôle ! Il a promis à ses fans qu’ils ne risquaient donc pas d’être déçus ! On adore !

Eh oui ! Après le tournage de Spiderman Homecoming 3 , Tom Holland a donc avoué qu’il était vraiment très satisfait de son jeu d’acteur.

Le film est donc un mixte entre des drames et des scènes héroïques. L’acteur principal continue toujours de combattre le mal. Mais il lutte aussi pour instaurer la paix dans sa ville.

Et plus encore ! Pour pimenter l’épisode 3 de votre film préféré, Tony Stark risque de faire sa grande apparition dans le long métrage !

Une chose est sûre ! Les fans ont vraiment hâte de découvrir la suite des aventures du super-héros. Il faudra donc attendre novembre 2021 pour savourer les aventures de Peter-Parker.