fbpx
Culture
Partager sur

Spider-Man (Tom Holland) a une bien meilleure armure qu’Iron Man !

Spider-Man (Tom Holland) a une bien meilleure armure qu’Iron Man !

Tom’s Guide vient de faire un descriptif de la nouvelle armure de Spider-Man (Tom Holland) conçue par Iron Man, bien meilleure que la sienne

Si vous n’avez encore jamais vu de Marvel, ou que vous n’avez pas vu Infinity War et Endgame, cessez votre lecture à ce niveau. Etant donné que l’article comporte de nombreux spoilers. Pour les autres, sachez que nous allons parler de Tom Holland, de son armure de Spider-Man, et d’Iron Man.

Tous les fans du MCU savent que l’homme araignée et « l’homme de fer » possèdent un lien fort. Ou plutôt, avaient. Car oui, Tony Stark sauvait la planète en se sacrifiant face à Thanos.

Malgré sa mort, il ne laissait pas Tom Holland orphelin. En effet, l’armure qu’il a conçue pour Spider-Man serait sa plus belle création. C’est en tout cas ce qu’a fait savoir Tom’s Guide en dévoilant les détails de l’armure en question.

Dans Infinity War, alors que Spider-Man tente de suivre Iron Man à bord du vaisseau ennemi, celui-ci ne parvient plus à respirer. Du fait que le vaisseau quitte la Terre pour enter dans l’espace.

Fort heureusement, Tony Stark a pensé à tout et la « coque » faite pour son poulain le protège et l’empêche de s’étouffer. Vous pensiez qu’il s’agissait du seul bonus dont bénéficie Tom Holland en jouant Spider-Man ? Que nenni.

Spider-Man (Tom Holland) a une bien meilleure armure qu’Iron Man !
Spider-Man (Tom Holland) a une bien meilleure armure qu’Iron Man !

Tom Holland possède une meilleure armure qu’Iron Man

En effet, comme le fait savoir Tom’s Guide, l’armure possède d’autres atouts. A l’épreuve des impacts, plus aucun souci de batterie mais aussi un parachute intégré. Un vrai couteau suisse nous dirons les fans.

Tom Holland devrait d’ailleurs être d’accord avec le terme employé. A chaque nouveau duel avec un adversaire, celui-ci découvre qu’il possède un nouveau gadget qu’Iron Man lui-même n’avait pas !

Reste donc à savoir les prochains outils qu’il possède. En effet, nous connaissons Tony Stark. Bien qu’il ne fasse plus partie de ce monde, celui-ci nous réserve sans doute quelques jolis surprise pour sa dernière grande création.

Nous allons donc devoir attendre le prochain Spider-Man et la prochaine apparition de Tom Holland pour le savoir.