fbpx
Culture
Partager sur

Spider-Man: Jeremy Renner pousse un gros coup de gueule !

Spider-Man: Jeremy Renner pousse un gros coup de gueule !

Depuis plusieurs jours, les fans de Spider-Man sont sous le choc. La saga ne fait plus partie de Marvel et les acteurs sont outrés !

C’est une grosse bombe qui s’abat dans l’univers de Spider-Man. Après le long-métrage Far From Home, Marvel a décidé d’enlever ce superhéros de la MCU.

Il y a des semaines, les fans de Peter Parker ont pu découvrir Spider-Man Far From Home au cinéma. Ce film arrivait juste après la fin de Avengers Infinity War et le jeune héros était en deuil. Néanmoins, Peter a su rebondir et a offert un bon divertissement aux fans. D’ailleurs, on imaginait tous qu’il ferait partie des Avengers. Néanmoins, il pourrait que ce ne soit plus le cas.

Le média Deadline a annoncé que Sony et Marvel était en total désaccord. En effet, ces derniers n’ont pas trouvé d’accords financiers et Marvel a décidé d’enlever Spider Man de son univers. En effet, la compagnie souhaitait qu’il y ait plus de films autour de l’homme araignée. De son côté, Sony n’a pas voulu bousculer son programme et a refusé. Pour autant, deux films sont déjà en préparation avec Tom Holland. Néanmoins, ils seront sûrement produits sans Marvel et Kevin Feige.

Spider-Man : Un acteur pousse un coup de gueule contre Sony !

Face à cette annonce, Jeremy Renner qui joue Hawkeye a poussé un coup de gueule sur les réseaux sociaux. L’acteur de Spider-Man ne veut pas que la saga ne fasse plus partie de Marvel. Ainsi, ce dernier a supplié Sony de trouver un nouvel accord avec Marvel. Néanmoins, pas sûr que cela aboutisse à quelque chose… «  »Hé, Sony Pictures, nous voulons Spider-Man de retour chez Marvel »  A dit l’acteur sur Twitter. Jeremy Renner s’adresse directement à Sony car c’est elle qui détient les droits sur Peter Parker. Ainsi, seule Sony peut changer l’avenir de l’homme araignée…

En plus d’avoir posté cela sur Twitter, Jeremy Renner a aussi écrit le même message sur Instagram. Ainsi, ce dernier tient vraiment à ce que Spider-Man revienne dans l’univers de Marvel. Il faudra attendre pour savoir où tout cela va mener mais l’avenir de Peter dans les Avengers semble déjà menacé…