Culture
Partager sur

Spider-Man Homecoming: Laura Harrier craignait beaucoup Zendaya !

Spider-Man Homecoming: Laura Harrier craignait beaucoup Zendaya !

Au micro de Net-A-Porter, Laura Harrier a confié qu’elle avait craint Zendaya durant le tournage de Spider-Man Homecoming

Tout le monde est au courant, et surtout les fans du MCU, que Zendaya et Tom Holland sont en couple, du moins, selon les rumeurs. C’est pourquoi, jouer le rôle de la petite amie de ce dernier dans Spider-Man Homecoming aurait pu être assez dur à vivre. C’est pourquoi, la question se voyait posée à Laura Harrier.

Celle-ci n’était pas vraiment la petite-amie de Peter Parker dans le film. Bien que, le personnage joué par Tom Holland, aimait beaucoup la fille du méchant jouée par la jeune femme.

Certes, il s’agit d’une simple fiction. Mais Zendaya aurait tout de même pu voir d’un mauvais oeil ce « couple fictif » dans Spider-Man Homecoming. La question a donc été posée par Net-A-Porter à Laura Harrier elle-même.

Celle-ci a fait savoir que ce « couple » n’avait causé aucun souci. Malgré tout elle avoue qu’elle a eu « peur » de la chérie de Tom Holland à un moment donné.

Est-ce une scène de Spider-Man Homecoming qui a causé ce souci ? Pas du tout. Comme vous allez le voir, il s’agit de tout autre chose.

Spider-Man Homecoming: Laura Harrier craignait beaucoup Zendaya !
Spider-Man Homecoming: Laura Harrier craignait beaucoup Zendaya !

Laura Harrier craignait Zendaya dans Spider-Man Homecoming

Si celle qui flirte avec Peter Parker dans le film avait quelques peurs, celles-ci se faisaient sentir bien avant que le film ne soit tourné. En effet, Laura Harrier avait juste peur qu’on prenne son rôle:

 « Après avoir fait mon casting pour Spider-Man Homecoming, il est sorti, quelques temps après, qu’elle allait avoir le rôle. Alors j’ai juste pensé qu’on ne m’avait pas gardée et qu’elle allait « prendre ma place » ».

Au final, plus de peur que de mal étant donné qu’elle faisait savoir juste après: « mon agent m’a donné du baume au coeur en me disant que j’avais toujours ma chance. » Laura Harrier a sans doute souffler en entendant les mots de celui-ci.

En bref, celle-ci et la petite-amie de Tom Holland seraient toujours amies depuis  Spider-Man Homecoming. Reste à savoir si elles vont de nouveau jouer toutes les deux dans les prochains mois ou années.

Afficher +