fbpx
Culture
Partager sur

Spider-Man Far From Home: Tom Holland tease une bande annonce !

Spider-Man Far From Home: Tom Holland tease une bande annonce !

Apparemment une nouvelle bande annonce pourrait sortir plus vite que l’on ne le pense ! Tom Holland vient de teaser la sortie sur twitter !

Le mauvais élève du Studio Marvel récidive. Comme à son habitude Tom Holland ne peut pas tenir sa langue. L’acteur interprète de Peter Parker tease une nouvelle bande annonce pour Spider-Man : Far from Home.

Tom Holland vend la mèche

Alors qu’Avengers :Endgame sort dans un peu moins d’un mois maintenant. Tom Holland tease aussi une nouvelle bande annonce pour son nouveau film Spider-Man : Far from Home. Le cœur des fans est sur le point de s’arrêter. Cela fait trop d’informations en même temps !

Pour son second film en solo, aussi sous le masque de Spider-Man. Tom Holland affrontera deux grands méchants très méchant. Et fera équipe avec Mystério, interprété lui par Jake Gyllenhaal.

Une nouvelle bande annonce

Donc la surprise arrivera lundi 25 mars. D’après un post Twitter de Tom Holland aujourd’hui. La première bande annonce avait déjà réjoui les fans de l’homme araigné. Cetet fois ci les fans devraient s’attendre à une bande annonce plus longue. Et qui révèle encore plus de détails sur l’intrigue du film.

Malgré ce message un peu énigmatique, l’acteur a pour habitude de laisser filer des détails sur les films dont il est le héros. Sans oublier qu’il avait fait un peu pareil pour annoncer la première bande annonce il y a quelques semaines de cela. Après quoi toutes les réactions de ses fans sur Twitter l’avait fait fait avouer avant même sa sortie.

En conclusion, c’est pour cela que les fans sont persuadés que c’est bel et bien une bande annonce qui les attends lundi prochain. Des révélations devraient être au rendez-vous. Surtout sur ce que pourrait cacher le personnage de Mystério. Qui est l’ennemi juré de Spider-Man dans les comics. Ce n’est pas possible qu’il passe du côtés des gentils, juste sur demande de Nick Fury. L’ex patron du SHIELD que rencontrera donc Peter Parker.