fbpx
Culture
Partager sur

Spider-Man Far From Home: la bande annonce spoile Avengers Endgame!

Spider-Man Far From Home: la bande annonce spoile Avengers Endgame!
Partager
Partager sur Facebook

Tom Holland annonce la nouvelle bande annonce de Spider-Man : Far From Home, et préviens que la vidéo spoil Endgame !

Après les évènements du nouvel opus des aventures des Avengers dans Avengers : Endgame. Peter Parker mérite bel et bien un peu de repos et de bonnes vacances. La nouvelle bande annonce de de ce nouvel opus suit le personnage interprété par Tom Holland dans ses aventures après les évènements d’Avengers : Endgame. Alors que le jeune Spider-Man part en classe verte en Europe. Si la première bande annonce du nouveau chapitre de Spider-Man Far From Home avait fait attention de ne rien spoiler. Et surtout de ne pas révéler comment Peter Parker survit au claquement de doigts de Thanos.

Alors que cette seconde bande annonce réponds à quelques de ces questions. Et donc spoile quelques points clefs du scénario d’Avengers : Endgame. C’est même l’acteur Tom Holland lui-même qui présente la bande annonce pour prévenir les spectateurs que la bande annonce contient des spoilers.

Spider-Man Far From Home spoil Endgame

Spider-Man Far From Home reprend juste après les évènements d’Avengers : Endgame. Alors que Peter Parker fait encore le deuil de son mentor décédé, Tony Stark aka Iron Man. « Partout où je vais, je vois son visage. Et il me manque beaucoup. » déclare le jeune homme.

Happy Hogan, le garde du corps et ami proche de Tony Stark est aussi très présent dans la bande annonce. Car il doit avoir un personnage charnière afin d’aider le jeune homme à reprendre son costume d’araignée. « Je ne pense pas que Tony aurait fait ce qu’il a fait s’il savait que tu ne serais pas là après qu’il ne soit plus là. » il dit au jeune homme.

En conclusion, il semblerait que Peter Parker dans ce nouveau film soit plus qu’apte de suivre les traces de son mentor Iron Man. Même s’il a quelques petites réserve quand Fury débarque en plein milieu de Venise pour lui demander de l’aide. Peter rétorque « On ne peut pas demander à un autre Avengers ? » Spider-Man Far From Home sortira dans nos salles début juillet.