fbpx
Culture
Partager sur

Spider-Man 3: le prochain volet avec Zendaya et Tom Holland repoussé !

Spider-Man 3: le prochain volet avec Zendaya et Tom Holland repoussé !

Il va falloir attendre un peu avant d'espérer voir Spider-Man 3 au ciné. Zendaya et Tom Holland ne vont pas reprendre leurs rôles de sitôt.

Encore et toujours de l’attente… Les fans de Zendaya et de Tom Holland vont alors devoir s’armer de patience. Pour cause, leur film, Spider-Man 3 se fait désirer. MCE TV vous dit tout de A à Z.

Spider-Man 3 vient de donner une nouvelle date de sortie. Ce 3e volet qui va mettre à l’honneur Tom Holland et sa co-star Zendaya n’est pas prévu pour tout de suite.

Il faut dire qu’avec la Covid-19, les films tombent les uns après les autres. La barbe ! Ce film, qui prévu à l’origine pour juillet 2021 se fera attendre au moins jusqu’au 17 décembre 2021.

Une nouvelle qui ne réjouira pas les fans de l’Homme-Araignée joué par Tom Holland. Mais aussi pour les aficionados de Zendaya, dont la prestation dans Euphoria a ébloui.

Hormis Spider-Man, d’autres films ont eux aussi dû se faire éjecter de la programmation. Comme Avatar 2, prévu pour décembre 2021, retardé à décembre 2022. Ou bien encore Mulan, qui a subitement disparu de la liste des prochains films au Box-Office !

Ce n’est donc pas une très bonne période pour l’industrie du cinéma, semble-t-il. Le film qui met Peter Parker à l’honneur a d’ailleurs déjà dû nous poser un lapin une première fois.

On l’attendait alors pour le 5 novembre 2021, mais le tournage ne va apparemment pas reprendre de sitôt. Zendaya et Tom Holland vont donc devoir attendre eux aussi, avant de reprendre leurs rôles respectifs.

Spider-Man 3: le prochain volet avec Zendaya et Tom Holland repoussé !
Spider-Man 3: le prochain volet avec Zendaya et Tom Holland repoussé !

Spider-Man 3, avec Zendaya et Tom Holland: la patience est de rigueur

Ce qui est d’autant plus rageant pour ceux qui ont vu le dernier volet. À savoir, Spider-Man: Homecoming, qui se termine alors sur un cliffhanger plus qu’agaçant !

Ce n’est que partie remise avant que Tom Holland et sa co-star Zendaya ne revienne sur grand écran. Pour le meilleur et pour le pire, compte tenu de la fin du dernier Spider-Man. Patience va donc être le maître mot pour chaque sortie de film…